L’offre NDC (New Distribution Capability) de LOT Polish Airlines est désormais disponible sur APG Platform, le portail NDC du réseau mondial de représentation aérienne APG.
Dans le cadre de cet accord, APG Platform et LOT proposent aux professionnels du voyage une solution complète de recherche, de réservation et de gestion post-vente à des milliers d’agences dans 140 pays. Les opérations après-vente telles que l’annulation, le remboursement ou l’émission d’un duplicata sont possibles directement depuis APG Platform. Il est également possible d’ajouter des services auxiliaires (bagages, repas, etc.) pendant la réservation, ainsi que de modifier un itinéraire après émission. D’autres fonctionnalités, comme la sélection de sièges, seront bientôt disponibles afin d’assurer un service complet.
Avec 36 compagnies aériennes disponibles et les meilleurs tarifs, APG Platform est une solution de billetterie conçue pour aider les agences de voyages à générer des revenus supplémentaires en élargissant leur catalogue, et en combinant des produits aériens et non aériens. APG Platform est basée sur la toute dernière technologie XML et est conforme à toutes les normes IATA.
Les agences de voyages agréées IATA (et aussi non-IATA) peuvent, via APG Platform, accéder en toute transparence aux meilleures offres sur l’ensemble des itinéraires proposés par les compagnies aériennes présentes. Elles peuvent également combiner leurs réservations aériennes avec des produits non aériens : hôtels, locations de voiture, et services auxiliaires (bagages, repas spéciaux, équipements sportifs, assistance, Wi-Fi, salons, etc.).

©LOT Polish Airlines
Aucun commentaire !