Norse Atlantic Airways lance des vols directs d’Oslo et de Stockholm vers Phuket, en Thaïlande. Elle ajoute également à son programme hivernal deux lignes vers Bangkok, depuis Stockholm et Londres Gatwick,  ainsi que depuis Manchester.

Norse Atlantic a d’abord annoncé le lancement de deux nouvelles lignes hivernales vers la Thaïlande, avec des vols directs au départ d’Oslo (OSL) à partir du 8 décembre et de Stockholm (ARN) à partir du 4 décembre vers Phuket (HKT). Chaque ligne sera proposée à raison d’une rotation hebdomadaire, offrant aux voyageurs scandinaves une escapade directe, abordable et confortable, vers l’une des destinations les plus prisées d’Asie du Sud-Est.

« Ces nouvelles lignes marquent une étape importante dans l’expansion continue de Norse Atlantic et répondent à la forte demande des explorateurs du monde entier, des voyageurs d’agrément et des personnes rendant visite à leurs proches en Thaïlande pendant la saison hivernale », commente Norse Atlantic.

« Nous sommes honorés de la confiance que tant de passagers accordent à Norse Atlantic pour leurs voyages en Thaïlande », a déclaré Bjørn Tore Larsen, PDG de Norse Atlantic Airways. « Le lancement de vols directs entre Oslo et Stockholm et Phuket témoigne de cette confiance et de notre promesse de rendre les voyages long-courriers plus accessibles, plus confortables et plus inspirants. »

Norse Atlantic lancera de même le 22 octobre prochain une ligne entre Stockholm et Bangkok et entre Londres Gatwick à Bangkok à partir du 26 octobre 2025. Norse Atlantic Airways a également annoncé  le lancement d’une nouvelle ligne « révolutionnaire » entre Manchester et Bangkok, à partir du 26 novembre 2025. Avec une liaison hebdomadaire, ce sera la première fois dans l’histoire que Manchester sera reliée à la capitale thaïlandaise.

Ces nouveaux vols visent à capitaliser sur la forte demande hivernale de voyages vers la Thaïlande, un marché de loisirs de premier plan pour les voyageurs européens, ciblant d’abord Phuket et Bangkok. Le modèle point à point de la compagnie aérienne et sa structure à moindre coût la positionnent idéalement pour répondre aux besoins des voyageurs loisirs long-courriers à la recherche d’options abordables en haute saison.

Parallèlement à cette expansion en Asie, Norse Atlantic ne reprendra pas cet hiver plusieurs de ses anciennes lignes transatlantiques, en souffrance avec la concurrence et la rentabilité : entre Londres Gatwick et Las Vegas ainsi que deux lignes vers Miami, depuis Oslo et Berlin.

Norse Atlantic Airways ajoutera cet hiver de nouvelles lignes vers la Thaïlande 1 Air Journal

©Malcolm Nason/Norse Atlantic Airways