Suite à l’annonce récente d’Air Canada concernant l’élargissement de son réseau pour l’hiver 2025-2026, avec la reprise de ses vols directs vers Lima au Pérou depuis Montréal et Toronto à raison de deux vols par semaine, la compagnie aérienne continue de renforcer sa présence en Amérique latine.

Elle ajoute ainsi trois nouvelles liaisons vers l’Amérique centrale et le Mexique : Montréal–Belize, Toronto–Puerto Escondido et Vancouver–Tepic, dans la région de Riviera Nayarit.

Air Canada a annoncé  la poursuite de l’expansion de son réseau pour la saison hivernale 2025-2026, notamment grâce à la reprise du service sans escale pour Lima, au Pérou, avec deux vols hebdomadaires au départ de Montréal et deux autres au départ de Toronto. Le transporteur ajoute également trois nouvelles liaisons avec l’Amérique centrale et le Mexique, soit Montréal–Belize City, Toronto–Puerto Escondido et Vancouver–Tepic, à la Riviera Nayarit, s’appuyant sur la récente annonce de son expansion en Amérique latine. Ces vols sont offerts à la vente dès maintenant à aircanada.com, par l’intermédiaire des Centres de services d’Air Canada et auprès des agents de voyages.

« Cet hiver, dans le cadre de sa stratégie Nouveaux horizons, Air Canada diversifie davantage son réseau mondial en tirant parti de la forte demande pour les voyages d’agrément, notamment pour des destinations vacances prisées en Amérique du Sud et en Amérique centrale, ainsi que dans les régions d’Oaxaca et de la côte du Pacifique au Mexique », a déclaré Mark Galardo, vice-président général et chef des Affaires commerciales, et président – Fret, d’Air Canada.

Les nouvelles liaisons sont conçues de manière à offrir des correspondances pratiques tant pour les voyageurs du Canada que pour ceux de l’Europe, ainsi que pour tirer profit des occasions de transport de fret dans la région.

Les nouvelles liaisons d’Air Canada avec le Mexique ouvrent la voie vers certaines des destinations vacances les plus en vogue du pays, qui passent souvent inaperçues. Niché le long de la magnifique côte d’Oaxaca sur le Pacifique, Puerto Escondido est un havre du surf propice à la détente reconnu pour ses plages de sable doré et ses vagues extraordinaires. Grâce aux nouveaux vols sans escale au départ de Toronto, les voyageurs canadiens en quête de merveilles inusitées pourront facilement accéder à ce paradis bohème.

Air Canada ajoute 3 nouvelles destinations en Amérique latine 1 Air Journal

©Air Canada