Turkish Airlines a signé un accord global de partage de codes avec la compagnie sud-africaine Airlink afin de renforcer sa présence sur le continent africain.
Cet accord, qui entrera en vigueur le 1er août 2025, a été signé lors d’une cérémonie organisée au siège social d’Airlink à Johannesburg. Cette collaboration élargira les possibilités de voyage des passagers en intégrant le réseau mondial de Turkish Airlines aux liaisons nationales et régionales d’Airlink en Afrique du Sud et dans sa région. « Ce partenariat permet des voyages multi-secteurs fluides avec un billet unique, offrant davantage de commodité et de flexibilité aux voyageurs internationaux et régionaux », affirme le communiqué commun.
Dans le cadre de ce nouvel accord, Turkish Airlines utilisera son code de vol « TK » sur les vols opérés par Airlink, permettant ainsi des correspondances fluides entre les services de Turkish Airlines à destination du Cap et de Johannesburg et un large éventail de destinations sud-africaines et régionales.
Il y a bientôt un an, groupe Qatar Airways a acquis une participation de 25 % dans Airlink. AirLink, compagnie régionale basée à Johannesburg, possède une flotte de 70 avions, uniquement Embraer.

Aucun commentaire !