Air New Zealand dévoile aujourd’hui les plans de son nouveau salon phare, le Koru, à l’aéroport international d’Auckland.
Ce salon, qui deviendra le plus spacieux du réseau de la compagnie aérienne, sera presque doublé et comprendra deux salons : un espace séparé pour les clients Airpoints Elite et Business Premier, et un second pour les membres Airpoints Gold, Star Alliance Gold, Airpoints Silver et Koru. Greg Foran, PDG d’Air New Zealand, affirme que les nouveaux salons offriront une expérience conçue pour améliorer le voyage des clients et une nouvelle ambiance inspirée du meilleur d’Aotearoa.
« Nous avons conçu nos nouveaux salons en fonction des critères les plus importants pour nos clients : plus d’espace, plus de places assises et la possibilité de choisir comment ils passent leur temps », affirme-t-il. Dans les deux salons, la capacité totale en sièges augmentera de 70 %, offrant ainsi un confort et une capacité considérablement accrus aux voyageurs internationaux de passage à Auckland.
Des espaces conçus pour répondre aux besoins d’une grande diversité de voyageurs seront aménagés dans les salons. « Nous savons que nos clients apprécient des espaces adaptés à leurs besoins de voyage, qu’il s’agisse d’un espace d’affaires calme propice à la concentration, d’un espace de jeux en famille avant de monter à bord ou d’un espace convivial pour savourer un café avant le départ », explique Foran. Les nouveaux intérieurs mettront en valeur les magnifiques paysages et textures d’Aotearoa, mis en valeur par des couleurs, des matériaux, du mobilier, un éclairage et des œuvres d’art soigneusement sélectionnés.
Le début des travaux est prévu pour début 2026 et se déroulera en deux phases. Le salon actuel restera ouvert avec une capacité réduite pendant la réalisation du nouveau salon réservé aux clients Airpoints Elite et Business Premier. Une fois le nouveau salon ouvert, il sera réaménagé et son ouverture est prévue pour fin 2027. Pendant toute la durée des travaux, les clients continueront d’être hébergés dans différents espaces de salon. Les informations concernant ces espaces seront communiquées en amont et le jour du voyage via l’application Air NZ.

Aucun commentaire !