Emirates poursuit le déploiement de sa cabine Premium Economy dans quatre grandes villes du Moyen-Orient et d’Asie du Sud, en intégrant progressivement une nouvelle génération d’Airbus A350 ainsi que des Airbus A380 et Boeing 777 récemment rénovés.
Ces appareils offriront la cabine Premium Economy, mais également les nouveaux sièges Business Class, garantissant aux voyageurs une expérience à bord toujours plus raffinée et homogène lors de leurs correspondances via Dubaï.
Dès le 26 octobre 2025, les vols EK903/904 à destination et en provenance d’Amman seront opérés en Airbus A380 quatre classes, avec des intérieurs repensés incluant la cabine Premium Economy. Cette amélioration permettra aux passagers de profiter des dernières innovations sur l’ensemble des deux rotations quotidiennes.
Mumbai bénéficiera quant à elle d’un Boeing 777 rétrofitté sur les vols EK504/505 à partir du 26 octobre 2025, offrant l’accès aux nouveaux espaces cabine sur 22 vols hebdomadaires. À Muscat, la compagnie proposera dès le 30 octobre son expérience signature Airbus A350 sur tous les vols EK862/863, opérés le jeudi et le samedi.
Bahrain verra l’introduction d’un Boeing 777 rénové sur les services EK833/834 chaque jeudi à partir du 4 décembre 2025. Une fois ce déploiement achevé, la capitale sera uniquement desservie par des avions dotés des cabines phares de la compagnie, notamment la Premium Economy et la nouvelle classe Business.
Grâce à ces déploiements, Emirates proposera la cabine Premium Economy sur plus de 635 vols hebdomadaires dans le monde, desservant 68 villes dès cet hiver, dont 36 exclusivement avec ce produit reconnu pour son confort et ses prestations haut de gamme. Face à la croissance de la demande pour les voyages premium, Emirates accélère sa stratégie : la compagnie prévoit d’offrir plus de 2 millions de sièges Premium Economy d’ici fin 2025, contre 1,8 million à ce jour.
Le programme de rétrofit d’Emirates est l’un des plus ambitieux de l’histoire aérienne, avec 67 avions déjà remis à neuf à raison d’un appareil tous les trois semaines. Au total, 219 avions doivent être transformés, dont 110 Airbus A380 et 109 Boeing 777.
En parallèle, Emirates exploite actuellement 9 Airbus A350 vers 15 destinations. Depuis Dubaï, la compagnie poursuit son expansion internationale, consolidant son image de leader en matière d’innovation et d’excellence en vol.


27 août 2025 - 14 h 41 min
la premium economy d Emirates est digne d une business class d autres compagnies …..british airways ou il y a qqs années le Londres/bangkok était une pure honte , moquette usée , sièges plus que moyens , étonnamment les plateaux repas ça allait .c était sur un 777 qui avait 16 ans mais qui en paraissait beaucoup plus ……..reste a voir les tarifs d Emirates qui étaient de 2000€ pour un nice /BKK aller retour en business il y a 10 ans et maintenant ils ont dus tous s arranger niveau tarifs et c est minimum 4000€, la premium sera l ancien prix de la business ….fini les bonnes affaires !!!!
116HL a commenté :
28 août 2025 - 14 h 03 min
Au fil du temps et “grâce” à cette merveilleuse concurrence que l’on nous vante partout, les compagnies ont tellement resserré, diminué, raccourci, réduit, amoindri, étranglé les places en économie qu’elle ont dû inventer une nouvelle classe où le passager retrouve un peu de dignité et de considération …. mais à quel prix ?
Au juste prix! a commenté :
28 août 2025 - 19 h 26 min
Il n’y a pas que « les places en économie » qui ont été « resserré,diminué, raccourci, amoindri, étranglé « ….mais aussi les prix!
Oui: les prix: comparez les prix des années 1970, puis 2000 puis aujourd’hui sur des trajets identiques…et à valeur d’euros/dollars/livres constante – vue l’inflation- et vous aurez une vue plus objective des choses.
Mais c’est ÇA que les clients voulaient, poussés par la philosophie low cost first: ils l’ont!
Maintenant, s’ils veulent + confort, + d’espace, + services et/ ou + liberté, alors ça se paie….
Les compagnies inventent, créent, font des offres, mais ce sont les clients qui choisissent leurs types de voyages, qui valorisent ou non les offres des compagnies.
YNK a commenté :
30 août 2025 - 10 h 24 min
Et pour Paris c’est quand ?
bizarre autant de vol presque 3 vols par jours en A380
et il ya pas une classe prenium