La compagnie aérienne Twin Jet, spécialiste des liaisons régionales, poursuit son expansion au départ de l’aéroport de Toulouse en confirmant l’ouverture d’une nouvelle route vers Nantes.
Dès le 8 septembre 2025, Twin Jet reliera Toulouse à Nantes, avec jusqu’à quatre allers-retours par semaine. Les horaires ont été pensés pour faciliter les déplacements de la clientèle affaires et loisirs. « Nous sommes fiers de contribuer au rapprochement entre Toulouse et Nantes, deux métropoles régionales à la fois dynamiques, attractives et stratégiques sur les plans économique et touristique. L’ouverture de cette ligne s’inscrit dans notre volonté de renforcer la connectivité entre les grandes métropoles régionales françaises », a déclaré Eric Moret, directeur général de Twin Jet.
Twin Jet est partenaire Flying Blue, programme de fidélité du groupe Air France – KLM. Les passagers peuvent cumuler des miles sur leur carte de fidélité et les utiliser sur toutes les compagnies membres de l’alliance. Elle a également récemment annoncé l’ouverture d’une nouvelle ligne au départ de Marseille-Provence vers Bordeaux-Mérignac à partir du 9 septembre 2025.
Twin Jet s’engage à proposer une expérience de voyage de qualité à ses passagers en offrant l’accès au coupe-file à l’aéroport de Toulouse. Cette initiative vise à simplifier le passage au contrôle de sûreté et à l’inspection des bagages à main, permettant ainsi aux voyageurs un parcours plus fluide et agréable. Les billets sont disponibles auprès de toutes les agences de voyages, sur le site Internet de la compagnie www.twinjet.fr, et en appelant la centrale de réservation Twin Jet au 0892.707.737.


Pierre a commenté :
27 août 2025 - 17 h 43 min
A quand ils utiliseront enfin des avions plus modernes ???
Ça serait indispensable pour le confort des passagers et la décarbonation.
Émilien a commenté :
28 août 2025 - 9 h 08 min
Parce que pour vous on achète des avions comme on achète 3 baguettes à la boulangerie ??
Au-delà des considérations écologiques et confort des passagers il y’a une rentabilité des avions/lignes derrière chaque développement de compagnies aériennes. Donc passer à un type d’avion au dessus, implique une étude de marche des capacités à financer ces avions et non pas sur le dos du contribuable hein ..!!
Vu les routes sur lesquelles ils sont positionnés cela m’étonnerait qu’ils remplissent un avion de plus grosse capacité. Un billet a plus de 400€ en domestique pas beaucoup peuvent se le permettre
Lequel? a commenté :
28 août 2025 - 9 h 09 min
Quels sont les avions plus modernes disponibles aujourd’hui encore en production dans la fourchette 14-19 sièges?
Jean a commenté :
28 août 2025 - 21 h 25 min
Aircraft Industries (LET) L 410 NG