Malaysia Airlines a lancé une nouvelle campagne de promotion baptisée « Cap vers de nouvelles découvertes ». L’opération propose des tarifs préférentiels sur l’ensemble de son réseau international, y compris pour les passagers français depuis Paris-Charles de Gaulle, où la compagnie aérienne malaisienne a inauguré au printemps une liaison directe vers Kuala Lumpur en Airbus A350.

Cette offre est valable pour des réservations effectuées jusqu’au 30 septembre 2025 et concerne les voyages entre le 10 septembre 2025 et le 31 août 2026. Les tarifs aller-retour depuis Paris débutent à 649 euros en classe Economique et 2 479 euros en classe Affaires. Outre la capitale malaisienne Kuala Lumpur, les passagers peuvent rejoindre de nombreuses destinations en Asie, en Australie et au-delà.

Expansion régionale de la filiale Firefly
La campagne s’accompagne d’une mise en avant de la filiale régionale Firefly, qui poursuit le développement de ses opérations au sein de Malaysia Aviation Group (MAG). Dès novembre 2025, elle ouvrira trois nouvelles routes régionales au départ du Terminal 1 de l’aéroport international de Kuala Lumpur vers Krabi en Thaïlande, Siem Reap au Cambodge et Cebu aux Philippines. Ces ajouts renforceront la connectivité de la Malaisie avec des sites touristiques incontournables, consolidant encore le rôle de Kuala Lumpur comme hub aérien majeur en Asie du Sud-Est.

Malaysia Airlines et Firefly opèrent désormais ensemble en partage de code, permettant aux passagers de voyager avec un seul billet et de bénéficier d’un enregistrement unique des bagages jusqu’à leur destination finale. Malaysia Airlines poursuit en parallèle le renouvellement et l’expansion de sa flotte afin de soutenir sa croissance. La compagnie met progressivement en avant ses Airbus A330neos sur le réseau long-courrier et exploite déjà des Airbus A350 sur certaines liaisons intercontinentales. De son côté, Firefly, Initialement spécialisée dans les vols domestiques en turbopropulseurs, élargit ses opérations avec des Boeing 737-800 pour développer son offre régionale.

La Malaisie s’impose comme la destination montante de l’Asie en 2025, rivalisant avec les hauts lieux touristiques comme Bali ou la Thaïlande. Le pays du Sud-Est asiatique a enregistré 16,9 millions d’arrivées de touristes internationaux entre janvier et mai de cette année, soit une hausse de 20% par rapport à la même période en 2024, selon le ministère du Tourisme malaisien.

« Cap vers de nouvelles découvertes » : Malaysia Airlines lance une campagne promotionnelle entre Paris et l’Asie 1 Air Journal

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