La compagnie aérienne Etihad Airways propose aux passagers de classe Economie d’acheter en vol une sélection de produits visant à améliorer l'expérience de voyage et à offrir plus de choix à ses clients – mais sur certaines routes seulement. En plus de son offre gratuite à bord, la compagnie nationale des Emirats Arabes Unis a présenté une sélection de produits disponibles à l'achat « à des prix attractifs » sur un certain nombre de routes à destination et en provenance de sa base à l’aéroport d’Abou Dhabi. Cette nouvelle sélection comprend des articles de confort tels que des trousses d'agrément pour hommes et femmes Christian Lacroix, avec des produits exclusifs de soins de la marque pionnière hongroise de soins de la peau Omorovicza ; des vêtements de nuit en coton dans une large gamme de tailles, également signés Christian Lacroix ; du champagne Piper-Heidsieck Cuvée Brut NV ; du café infusé froid de Coffee Planet ; et des boîtes de « collations savoureuses » avec des friandises sucrées et saines, qui complètent le service de repas personnalisé gratuit. - à Paris, Londres et tous les secteurs australiens en classe économique : café froid de Coffee PLanet (4 USD / 15 AED par verre) ; - sur tous les secteurs long-courrier et ultra-long (sauf vers les USA) en classe économique : champagne Piper-Heidsieck Cuvée Brut NV (8 USD / 30 AED par verre) ; - tous les secteurs ultra-longs (sauf les routes américaines) dans toutes les cabines : Kits d'agrément de marque Christian Lacroix pour hommes et femmes avec des produits Omorovicza (USD 22 / AED 80), les vêtements de nuit de marque Christian Lacroix (35 USD / AED 130) et en janvier 2018 ; enfin une boîte à casse-croûte comportant des snacks sucrés et sains « adaptés aux goûts et aux envies différents des invités » sera présentée en janvier. Linda Celestino, VP Guest Experience and Delivery d’Etihad Airways, déclare dans un communiqué : « Etihad Airways est toujours à la recherche de nouvelles façons de donner à ses clients plus de pouvoir et de contrôle sur leur expérience, grâce à des options pour personnaliser et personnaliser leur voyage. En plus d'offrir plus de confort et de choix dans l'air, certains des articles sont d'excellentes idées de cadeaux, en particulier à la veille des Fêtes ». La compagnie surveillera la satisfaction des clients et « visera à élargir la gamme d'articles à vendre dans le futur », ajoute la dirigeante. Etihad Airways a récemment lancé une gamme de services améliorés pour les clients en classe économique, notamment l'accès payant au salon et les transferts avec chauffeur dans plusieurs aéroports, des sièges sans voisins et des sièges supplémentaires.