Emirates a officiellement rouvert son salon rénové au Terminal 3 de l’aéroport international de Dubaï (DXB), réservé exclusivement à ses passagers de Première classe et aux membres Skywards Platinum.
Baptisé « Emirates First », le salon propose un espace d’enregistrement privé, désormais modernisé avec avec un espace salon privé, luxueux et raffiné, offrant un processus d’enregistrement exclusif. Premier opérateur mondial de voyages internationaux en Première classe, avec 26 800 sièges par semaine et le plus grand parc de sièges internationaux de Première classe du secteur, Emirates affirme continuer « d’investir et d’améliorer l’expérience de ses clients à chaque point de contact, au sol comme en vol », démontrant « clairement » son engagement « à rénover ses produits au sol et à offrir plus de confort à ses clients ».
« Nos clients peuvent désormais profiter d’un transfert élégant avec notre service de chauffeur, d’un enregistrement rapide en Emirates First, explorer un salon de classe mondiale avant l’embarquement et se détendre en profitant d’une expérience en vol maintes fois primée avec Emirates », a commenté Adel al Redha, vice-président et directeur de l’exploitation d’Emirates.
Emirates First a été repensé pour les clients premium, et chaque détail du voyage a été pensé pour garantir une expérience « Fly Better ». Dès l’entrée dans la zone des départs du Terminal 3, une imposante entrée dorée marque l’entrée de l’espace privé, où un accompagnateur Emirates dédié vérifie l’éligibilité des passagers.
Conscient de l’importance du temps pour les clients premium, Emirates First propose une expérience élégante où les formalités d’enregistrement peuvent être effectuées sur iPad, assis. Les familles peuvent se détendre dans les espaces salons, tandis qu’un membre est assisté pour l’enregistrement de tous. Les clients peuvent également utiliser les comptoirs pour s’enregistrer s’ils le souhaitent et déposer leurs bagages aux comptoirs attrayants en marbre et en laiton, où ils seront chargés sur des tapis à bagages dédiés à la Première Classe. Les clients peuvent ensuite passer sans difficulté les contrôles de sécurité et d’immigration et se rendre dans l’un des trois salons Emirates First Class dédiés du Terminal 3 de DXB pour profiter de repas à la carte préparés par un chef, de vins fins, de spiritueux et de champagne, de soins spa gratuits, de centres d’affaires et d’espaces enfants, ainsi que de boutiques duty-free. Partout dans le monde, le voyage des clients Emirates First Class est personnalisé du début à la fin, avec un accès gratuit à 43 salons Emirates dédiés à travers le monde, et un service de chauffeur gratuit pour des transferts porte-à-porte fluides vers la plupart des destinations.
La réouverture d’Emirates First s’inscrit dans la récente série d’investissements d’Emirates pour ses clients de Première Classe. En mai dernier, Emirates a annoncé une série d’améliorations qui peaufinent l’hospitalité et le service à bord, du menu souvenir racontant l’histoire de la sélection de vins et des inspirations culinaires d’Emirates, aux nouveaux bols gravés Robert Welch Emirates conçus pour le caviar à volonté, en passant par les ardoises rustiques pour le plateau de fromages artisanaux renommés d’Emirates. Le personnel de cabine de Première Classe Emirates assure désormais un service ganté pour un accueil exceptionnel à bord.

Aucun commentaire !