Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Premier nouvel avion en 7 ans pour Austrian Airlines
Publié le 18 juin 2014 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
NDR a commenté l'article :
Ethiopian Airlines renforce son réseau domestique avec un premier Twin Otter 300-GGVA1112 a commenté l'article :
Bâle-Mulhouse – Lille : easyJet relie le Nord en 1h20Joachim a commenté l'article :
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de livres du fonds américain CastlelakeJean Neymar a commenté l'article :
China Eastern relance Shanghai–Stockholm après six ans d’interruptionLire aussi
Le sud-coréen Jeju Air taille dans sa commande de 737 MAX...
Flotte long-courrier : American Airlines anticipe l’après-777...
Uganda Airlines commande dix appareils à Boeing et vise...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
Ali a commenté :
18 juin 2014 - 10 h 38 min
Quand on lit le titre on comprend rien
Pierreantoine a commenté :
18 juin 2014 - 11 h 01 min
Il n’y a pourtant que huit mots et un seul chiffre..
FCB a commenté :
18 juin 2014 - 11 h 20 min
Quand je lis ton commentaire je NE comprends rien non plus!!!!! LOL
Tyler Hayes a commenté :
18 juin 2014 - 12 h 49 min
Je crois que c’est une des seules compagnies qui a remplacé des A330 par des 767
jean a commenté :
18 juin 2014 - 13 h 40 min
Probablement la meilleure classe affaire avec Swiss
vol de nuit a commenté :
18 juin 2014 - 13 h 24 min
AUSTRIAN est une bonne compagnie, bon service a bord avec snack chaud de chez DO&CO.
Juste dommage que l’enregistrement en ligne ne soit pas possible depuis CDG, obligeant à faire la queue aux guichets, ce qui fait tout de même TRES rétrograde, il faut admettre.
Pierreantoine a commenté :
18 juin 2014 - 17 h 41 min
@voldenuit
Exact, l’enregistrement en ligne est impossible. C’est caricatural de l’accord AF/OS sur CDG/VIE, OS continuant de voler au départ de CDG 2 quand les autres cies de StarAlliance sont au T1.
nico a commenté :
19 juin 2014 - 10 h 14 min
Oui enfin, pas exactement un nouvel avion… Il s’agit de l’ex VNA-147 en service chez Vietnam Airlines depuis 2005. Le titre devrait plus être “Premier avion d’occasion chez OS depuis…”