En tant que membre de Star Alliance, Air India est maintenant incluse dans plusieurs produits tarifaires et solutions d’affaires de Star Alliance. Dans le secteur des voyages d’affaires, les vols d’Air India peuvent être inclus dans les accords Corporate Plus de Star Alliance, qui sont destinés aux grandes entreprises multinationales. Sur le marché MICE, Air India va maintenant offrir les produits Conventions Plus et Meetings Plus de Star Alliance, dédiés au secteur des réunions et des conventions.
Air India renforce également l’attrait du produit tarifaire le plus populaire de l’alliance, le Tour du Monde de Star Alliance (RTW). Disponible en Première Classe, en Classe Affaires et en Classe Économique, ce tarif permet aux passagers de voyager à travers le monde en utilisant le réseau des 27 compagnies membres. Les passagers peuvent désormais utiliser tous les vols d’Air India lorsqu’ils réservent leur tarif RTW, soit par le biais de l’outil de réservation en ligne Book & Fly, soit par l’intermédiaire d’une compagnie aérienne, ou dans une agence de voyages. Certains vols d’Air India seront également inclus dans le tarif Tour du Pacifique de Star Alliance, qui permet d’emprunter de manière circulaires des vols couvrant les pays asiatiques bordant le Pacifique et les principaux hubs internationaux de la côte Pacifique du Canada et des États-Unis, ainsi que le Pacifique Sud (essentiellement l’Australie et la Nouvelle Zélande). Pour finir, Air India est à présent incluse dans l’Airpass pour l’Asie avec toutes les autres compagnies membres de Star Alliance basées en Asie. Ce tarif spécial est basé sur le nombre de coupons et la distance parcourue. Il est disponible pour tous les voyageurs visitant la région après avoir effectué un vol long-courrier avec une compagnie membre du réseau Star Alliance et permet de voyager à travers l’Asie, parmi un choix de 277 destinations au total.
Les compagnies aériennes membres de Star Alliance sont désormais les suivantes : Adria Airways, Aegean Airlines, Air Canada, Air China, Air India, Air New Zealand, All Nippon Airways (ANA), Asiana Airlines, Austrian, Avianca, Brussels Airlines, Copa Airlines, Croatia Airlines, Egyptait, Ethiopian Airlines, EVA Air, LOT Polish Airlines, Lufthansa, SAS Scandinavian Airlines, Shenzhen Airlines, Singapore Airlines, South African Airways, Swiss, TAP Portugal, Turkish Airlines, Thai Airways et United Airlines. Le processus d’intégration d’Avianca Brazil est en cours. Au total, le réseau Star Alliance propose actuellement plus de 18 500 vols quotidiens vers 1 316 aéroports dans 192 pays.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
jeanpierred a commenté :
11 juillet 2014 - 14 h 03 min
Avianca Brasil dans Star Alliance, ce sera finalement concrétisé quand? C’était annoncé pour le premier semestre 2014.
Flop! a commenté :
11 juillet 2014 - 14 h 04 min
A quand JetAirways dans SkyTeam? Ca urge…
bruno a commenté :
11 juillet 2014 - 17 h 41 min
talves la avianca regretté avoir choisi la star alliance aurait pu choisir SkyTeam était maintenant sûr n’a pas eu la menace de star alliance aussi choisir bleu en tant que membre et donc être avianca eut un silence dans le Brésil et la star alliance que jusqu’à ‘maintenant pas marqué la date d’entrée dans l’alliance et parce que l’étoile veut avianca Brésil abandonner l’exclusivité d’être le seul brésilien rence de star alliance dans ce qui pourrait être la prochaine star de cE bleu brésilien dans l’alliance. bleu indique la SkyTeam et «une bonne option, car le delta a une base de jfk et Air France KLM pourrait aider bleu sur les vols vers l’Europe. Bleu bénéficie également de l’indécision de l’objectif que” jusqu’à présent n’ont pas encore abordé la desistino SkyTeam qui semble être le but même d’avoir deux séquences avec l’objectif de la participation et de l’air de delta France SkyTeam pas gagner quoi que ce soit dans le but qui gagne et la Delta et Air France SkyTeam converssa avec Aerolineas Argentinas et son membre Amérique du Sud ouver de possibilité d’avoir bleu comme membre brésilien sera super d’avoir bleu avec plus de 100 destinations brésiliennes dans SkyTeam
bruno a commenté :
11 juillet 2014 - 18 h 13 min
heureux d’être nouveau inde de l’air atteint la fin. Jet Airways maintenant dans SkyTeam que si airfrance ne beaucoup de pression pour Jet Airways en tant que membre de SkyTeam fait et «difficile travail parce Etihad détient 24 porconto jet les voies aériennes finit par profiter aux propres Etihad Airways et Jet Airways distaciando SkyTeam peut maintenant être inde de l’air la star alliance changer l’opinion de Jet Airways serait mehor compagnies aériennes indigo plus facile et à rejoindre le ja SkyTeam ‘SkyTeam veut inde d’accès domertico cependant SkyTeam être trop lent pour rechercher un membre non seulement de l’Inde plus inde le Brésil est aussi le SkyTeam n’est pas rapide et garatir indigo en tant que membre de oneworld SkyTeam indigo peut avoir en tant que membre et compléter leur corbertura dans le sous-continent indien ainsi.
POUET a commenté :
11 juillet 2014 - 19 h 39 min
Air India n’est pas rancunière…