Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Delta Air Lines supprime Mumbai, réduit Accra
Publié le 2 décembre 2014 à 12h00 par François Duclos
©Delta
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Stan a commenté l'article :
El Al et airBaltic misent sur Riga pour relier Israël aux pays baltes et à l’Europe du NordPolucion... a commenté l'article :
Qui prend vraiment l’avion en France ? Une minorité métropolitaine et socialement favorisée selon le think tank Forum Vies MobilesVincent a commenté l'article :
80 ans d’histoire et d’élégance à bord : Air France rend hommage à ses premières hôtesses (vidéo)Marty a commenté l'article :
Le Vietnam mobilise l’armée pour achever le méga‑aéroport de Long ThanhLire aussi
Venezuela : Washington desserre l’étau, un premier pas vers...
United mise sur les pilotes militaires : déjà 600 recrutés,...
La compagnie saoudienne Riyadh Air décroche son sésame pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
Ground OPS VP EY a commenté :
2 décembre 2014 - 13 h 21 min
Les lignes USA-Afrique ont la vie dure…
Pour le vol USA – BOM il est effectivement plus logique qu’il soit effectué par AF.
AS a commenté :
2 décembre 2014 - 19 h 05 min
10 fois par jour DXB-BOM??
C’est La Navette version indienne leur affaire…
pierreantoine a commenté :
3 décembre 2014 - 18 h 56 min
Deux raisons à cela: le réseau des cies indiennes au départ de l’Inde est médiocre et sans rapport avec les besoins de ce pays, donc la plupart des pax transitent via l’Europe ou le Golfe pour s’y rendre. Ajoutez à cela une importante communauté indienne ds le Golfe.
Anto a commenté :
4 décembre 2014 - 10 h 08 min
+1
Aujourd’hui il y a plus d’indiens aux EAU qu’au Royaume-Uni, c’est dire … Sans parler comme dit plus haut des grandes communautés indiennes vivant au USA, Canada, Ile Maurice et UK … Ca en fait du traffic a absorber.