Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 9 janvier 2015 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Caravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtels
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Gmbalou a commenté :
9 janvier 2015 - 9 h 08 min
L’actualité d’un A350 avec une photo d’un quadriréacteur!!!!
François Duclos a commenté :
9 janvier 2015 - 9 h 21 min
damnède, la photo prévue avait disparu!
AeroNantes a commenté :
9 janvier 2015 - 10 h 10 min
J’espère qu’ils ne vont pas avoir de problèmes, car ça serait bête de faire la même “erreur” que Boeing. Surtout que le retard a été utile à Airbus…
why not a commenté :
9 janvier 2015 - 14 h 37 min
@François Duclos: ça alors, vous devez être le premier “journaliste” à écrire DAMNED avec “ède”…
Bonne année!! 🙂
Vincent a commenté :
9 janvier 2015 - 23 h 38 min
Evidemment, les avantages du lithium-ion sont nombreux, mais je ne vois pour ma part que les dangers.
fred28300 a commenté :
15 janvier 2015 - 18 h 24 min
Quelqu’un sait s’il y a eu de nouveaux incidents sur les batteries de dreamliner depuis qu’elles sont confinées?