Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Iberia Regional arrive à Carcassonne et Perpignan
Publié le 14 janvier 2015 à 12h00 par François Duclos
©ATR
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ben Voyons a commenté l'article :
Korean Air avale Asiana : la fin d’une ère pour Star AllianceBen Voyons a commenté l'article :
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de livres du fonds américain CastlelakeLire aussi
Transatlantique : Iberia réussit son pari A321XLR entre...
IAG : bénéfice en hausse au 1er trimestre, mais prévisions...
Iberia fête 80 ans sur Madrid–Londres, une ligne devenue...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
Doudou a commenté :
14 janvier 2015 - 12 h 02 min
A quand un Biarritz Madrid ou Barcelone ?
rantanplan a commenté :
14 janvier 2015 - 12 h 40 min
@DOUDOU, il y a l’aéroport de Béhobie à 20mn en voiture du BAB mais c’est vrai qu’au mois l’été un liaison avec l’Espagne ne serait pas superflue. En plus, et toujours pour le Sud Ouest, rien entre PAU ou TARBES et l’Espagne non plus…. Quant à Bordeaux, c’est pire encore, il y avait naguère 3 ou 4 vols/jour vers Madrid avec Air Nostrum en CRJ/CR9 + EASYJET. Maintenant, 1 seul vol quotidien en CRK (complété parfois par un second 2 ou 3 fois par semaine) archi bondé et au tarif exorbitant.Par contre, et malgré l’abandon de la ligne par HOP (encore une!), BCN est très bien desservie par VUELING.
JJ a commenté :
14 janvier 2015 - 13 h 06 min
@RANTANPLAN, il y a deux vols par semaine par Air Nostrum entre LDE et MAD, d’Avril à Octobre… En CR9.
rantanplan a commenté :
14 janvier 2015 - 14 h 56 min
Je ne savais pas, simplement au courant que VUELING avait abandonné assez rapidement la ligne Lourdes/Tarbes/Barcelone.Merci pour l’info.
rantanplan a commenté :
14 janvier 2015 - 13 h 08 min
fontarabie..pardon
Antoine a commenté :
14 janvier 2015 - 12 h 41 min
Pour allez à MAD ou BCN il y a déjà des vols depuis Fontarrabie. Des vols au départs de Biarritz feraient doublons…
J'me marre a commenté :
14 janvier 2015 - 13 h 26 min
..et toujours rien non plus entre Rodez et Villereal..ni entre Issoudun et Vigo!!!!!
ramada a commenté :
14 janvier 2015 - 13 h 49 min
Il va y avoir un vol entre Brive et Ciudad Real pour juillet-aout 2015
rantanplan a commenté :
14 janvier 2015 - 14 h 52 min
@ J’ME MARRE et RAMADA, laissez donc les gens s’exprimer au lieu de raconter des conneries de bas étage… Chacun est en droit de constater ou de réclamer ce qu’il veut bien sur le site, à condition que cela reste lié au sujet, avec une consonance purement aéronautique (suivez mon regard), sans polémique aucune ni attaques personnelles (suivez mon regard également). Donc, 2 post pour ne rien dire si ce n’est d’empêcher 2 personnes de donner leur avis, le nombre de commentaire étant limité.
stephane007 a commenté :
14 janvier 2015 - 15 h 01 min
à quand un Perpignan-gérone?
greg a commenté :
14 janvier 2015 - 15 h 48 min
Un Gérone-Perpignan est annoncé mais sans retour pour Summer15