Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 4 février 2015 à 13h00 par Marin Parigi
©Cathay Pacific
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
NDR a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte Pacifiqueczl a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte Pacifique
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
megaLt a commenté :
4 février 2015 - 18 h 32 min
Il faudrait qu’une compagnie intercontinentale aille au Luxembourg… Cela internationaliserai l aeroport
Airbid a commenté :
4 février 2015 - 22 h 59 min
Euh….il y a des vols intérieurs au Luxembourg ?
Airbid a commenté :
4 février 2015 - 23 h 02 min
..j’ai la solution : allo Emirates.
Ground OPS VP EY a commenté :
5 février 2015 - 12 h 52 min
EK,EY, SQ et peut-être d’autres ont fait des études sur la desserte de LUX. Mais pas concluante.
Seule solution, une cie basée à LUX ou l’utilisant comme mini hub avec Luxair en code-share sur l’europe. mais très peu réaliste.
AIRBUS a commenté :
14 février 2015 - 0 h 12 min
connaissez-vous l’aéroport de LUX ? Ok pour la piste. Mais quand y a un ARJ + un B737 en même tamps l’aérogare est saturé.