Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 4 février 2015 à 13h00 par Marin Parigi
©Cathay Pacific
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Nico a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsBeurk a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
megaLt a commenté :
4 février 2015 - 18 h 32 min
Il faudrait qu’une compagnie intercontinentale aille au Luxembourg… Cela internationaliserai l aeroport
Airbid a commenté :
4 février 2015 - 22 h 59 min
Euh….il y a des vols intérieurs au Luxembourg ?
Airbid a commenté :
4 février 2015 - 23 h 02 min
..j’ai la solution : allo Emirates.
Ground OPS VP EY a commenté :
5 février 2015 - 12 h 52 min
EK,EY, SQ et peut-être d’autres ont fait des études sur la desserte de LUX. Mais pas concluante.
Seule solution, une cie basée à LUX ou l’utilisant comme mini hub avec Luxair en code-share sur l’europe. mais très peu réaliste.
AIRBUS a commenté :
14 février 2015 - 0 h 12 min
connaissez-vous l’aéroport de LUX ? Ok pour la piste. Mais quand y a un ARJ + un B737 en même tamps l’aérogare est saturé.