Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Airbus en mai : 18 commandes, 47 livraisons
Publié le 5 juin 2015 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
MoMoDeRabat a commenté l'article :
China Eastern relance Shanghai–Stockholm après six ans d’interruptionXian a commenté l'article :
Tolérance zéro en cabine : six mois de prison pour attouchements sur une hôtesse de Singapore AirlinesCecildeMille a commenté l'article :
AirAsia accélère : retour à pleine capacité dès août et ambitions renforcéesGVA1112 a commenté l'article :
Bâle-Mulhouse – Lille : easyJet relie le Nord en 1h20Lire aussi
A320 : Airbus muscle sa production avec une 2ᵉ ligne d’assemblage...
Décarbonation : Airbus et Safran misent sur un SAF à la...
Flotte long-courrier : American Airlines anticipe l’après-777...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
TONNELLIER a commenté :
5 juin 2015 - 8 h 32 min
Fabuleux tout simplement fabuleux le confort des airbus est incontestablement le meilleur je n’aime pas du tout le boeing 777
TONNELLIER a commenté :
5 juin 2015 - 10 h 17 min
Ah oui, j’ai oublié de dire aussi que je ne sera à rien!
Hclaudepie a commenté :
5 juin 2015 - 11 h 14 min
Tonnelier, j’ai beau être pro-Airbus, je ne suis pas d’accord avec vous :
pour moi un vol réussi et confortable est un vol ponctuel, où les personnel est souriant et s’est bien occupé de moi. C’est aussi un vol où le pitch a été acceptable (je mesure 1m92, donc c’est important). C’est enfin un vol avec une nourriture acceptable qualitativement et un IFE laissant un choix correct de divertissement. Voilà mes priorités quand je voyage en éco (la plupart du temps d’ailleurs).
Concrètement ça donne dans mes choix par rang de préférence, Emirates, AF (sauf que pour les PNC c’est souvent un jeu de roulette, mais de moins en moins), Delta (un cran en dessous), puis Etihad et Lufthansa.
Voilà mon classement perso, mais je n’ai pas testé toutes les compagnies et je ne prétends pas faire référence en la matière…
Xian a commenté :
6 juin 2015 - 7 h 27 min
Certaines cies ont des decideurs qui sont là peut être par hasard politique ou autre,car equiper les avions avec des Nouveaux produits de ” bas” de gamme,en changeant qu il faudrait les renouveler plus tôt que prévu pour garder la clientèle.ou est le bénéfice si le client n’est plus là ? À pas de chance ou à l’incapacité de prévoir?c’est une pensée personnelle.pour ma part,j’évite de voyager sur les vies américaines,car ce sont de vieux zincs,767/757,qui ont fait leurs temps. Sauf obligation.PS messieurs,depuis de longtemps,j ai bcp apprecier vos commentaires sur ce site.Merci.. Xian