Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Publié le 7 juillet 2015 à 07h30 par François Duclos
©easyJet
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@ Tilo a commenté l'article :
Fissures sur les ailes : l’EASA impose des inspections urgentes sur 16 Airbus A380Lyonnnais a commenté l'article :
Korean Air avale Asiana : la fin d’une ère pour Star Alliancenickel a commenté l'article :
Rome-Fiumicino sacré une nouvelle fois « meilleur aéroport d’Europe » par ACI EuropeTilo a commenté l'article :
Fissures sur les ailes : l’EASA impose des inspections urgentes sur 16 Airbus A380Lire aussi
Bâle-Mulhouse – Lille : easyJet relie le Nord en 1h20
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de...
American Airlines : les hôtesses et stewards contestent...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
thai a commenté :
7 juillet 2015 - 9 h 32 min
alors si easy jet veut se mettre en gréve je leur conseil d appeler les syndicat de air france il leur donneront de bon conseil
J'ai une Amex et pas vous!!! a commenté :
7 juillet 2015 - 11 h 59 min
Bien alors les anti-AF!! Qui critique les grèves AF et qui prennent Easyjet! Vous ne dites plus rien maintenant !
Tata Milouda a commenté :
7 juillet 2015 - 13 h 05 min
Normal car il s’agit d’un vote pour savoir SI ils font grève! Et puis vu le peu de grèves de ces personnels ezy, pas de quoi leur faire la morale, non?
Kmer a commenté :
7 juillet 2015 - 13 h 01 min
Une grève serait tout à fait légitime. Le low-cost se doit de l’être pour tout le monde, même pour les dirigeants.
Paul preboist a commenté :
7 juillet 2015 - 16 h 24 min
La seule différence avec AF est qu’EY se porte très bien cela peut fonder quelques revendications catégorielles et salariales. Quand on a 5 milliards de dettes sur la tête, on bosse, on s’arrache et on s’écrase au lieu de faire c…. sur 19 euros d’augmentation par GP…
boubagumpy a commenté :
8 juillet 2015 - 20 h 14 min
Ah mais parce que vous savez tout sur tout! Ça fait 5 ans que les PNC donnent beaucoup à leur compagnie…euh pardon…aux Actionnaires! C’est partout pareil, dans toutes les boîtes, les salariés se crèvent pour que les hauts placés s’engraissent! Et oui, 19 euros d’augmentation par GP, c’est énorme! les billets low cost ou prix mini sont moins chers! C’est normal! Mais c’est très franco – français de jalouser les avantages des autres professions! Demain, je vais aller me plaindre chez mon concessionnaire auto, ce n’est pas normal après tout tous ses avantages alors que des sites ferment! SOYONS TOUS PAYÉS AU SMIC, YOUPI!!!!!
Paul preboist a commenté :
7 juillet 2015 - 18 h 06 min
lire EZY