Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Norwegian : Boston oui, nouveaux Dreamliner non
Publié le 9 juillet 2015 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ben Voyons a commenté l'article :
Été 2026 : TAP Air Portugal renforce son pont aérien France–Lisbonne–Brésilahbon? a commenté l'article :
Turkish Airlines relance la classe Premium Economie : virage stratégique à l’horizon 2028Probabilité d’offre amicale a commenté l'article :
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de livres du fonds américain CastlelakeTony de Brest a commenté l'article :
C919‑600 : COMAC fait rouler la version haute altitude de son moyen‑courrierLire aussi
Norwegian veut son easyJet Holidays : la low cost norvégienne...
Deux Boeing 787 atterrissent à Riyad : une compagnie née...
Alaska Airlines atterrit à Londres-Heathrow et accélère...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
Tamim Al Khaleyli ( MedMan ) a commenté :
9 juillet 2015 - 19 h 31 min
Aux USA aussi, les nantis frappent !!
Ces syndicats, quelles ++++++
beber a commenté :
10 juillet 2015 - 8 h 49 min
Pour le coup c’est plus les 3 grosses compagnies qui pèsent de tout leur poids pour ralentir au max l’attribution d’une licence américaine à Norwegian …
groovy a commenté :
9 juillet 2015 - 23 h 20 min
Il me tarde qu’ils passe au A350ful densité superbe compagnie avec un avenir radieux tout tracé.
beber a commenté :
10 juillet 2015 - 8 h 51 min
Vous la jouez petit, que Norwegian reprennent carrément les A380 haute densité réservés mais annulés par AIR AUSTRAL looool
777olivier a commenté :
10 juillet 2015 - 9 h 43 min
Meuh GROOVY des A350???! Tu plaisantes j’espère !!
Toute la stratégie long courrier de Norwegian repose sur les 787.
Il prend un peu moins de passagers certes, mais il est beaucoup moins lourd donc consomme beaucoup moins.
Plus de passagers dans un avion plus lourd, ça fait plus de poids, donc plus de consommation, ça serai carrément un non sens économique, en tout cas pas avec 2 classes de voyages….