Publié le 3 août 2015 à 07h30 par Marin Parigi
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Anna Stazzi a commenté l'article :
Tourisme à Paris : un hiver 2025‑2026 entre fréquentation en hausse, clientèles haut de gamme et incertitudesTilo a commenté l'article :
A320neo : l’AESA impose des contrôles obligatoires des panneaux de fuselageTilo a commenté l'article :
China Airlines renforce sa flotte long-courrier avec cinq Airbus A350-1000 supplémentaires
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
ben a commenté :
3 août 2015 - 17 h 31 min
La liaison Sydney – Haneda ne s’ajoute pas à celle de Narita : cette dernière est supprimée.
(et les slots réutilisés pour le Brisbane – Narita)