Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Etihad Airways envoi son Airbus A380 à Melbourne
Publié le 26 octobre 2015 à 08h30 par François Duclos
©Etihad Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
PETRIS a commenté l'article :
Turkish Airlines atterrit à Phnom Penh, son 132ᵉ pays desserviGg a commenté l'article :
Saint-Martin dans les Antilles françaises : Air Caraïbes relance une liaison directe depuis Paris-Orly, en concurrence avec Air France et KLMLire aussi
Etihad Airways affiche un trafic record en novembre 2025
Voyage aux Émirats arabes unis : un carrefour du tourisme...
Etihad–Condor : un pont quotidien entre Berlin, Francfort...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Un Pax a commenté :
26 octobre 2015 - 11 h 16 min
Malgré tout je doute que tous les avions partant du Golfe soient pleins pour l’Australie.. la sur-capacité doit être de mise.. mais tant mieux pour les spotters australiens 🙂 !
robert a commenté :
26 octobre 2015 - 11 h 23 min
Et revoilà le refrain habituelle, “les avions volent à vide”…
Si Etihad positionne un A380 à la place d’un 777, c’est bien que la demande est là… Sinon elle l’aurait envoyé sur BKK ou Paris…
TLS a commenté :
26 octobre 2015 - 20 h 59 min
Merci! Certains aimeraient que leur avions volent à vide mais non, il faut constater que ça semble bien marcher pour eux. Et si ça profite au client, alors tant mieux.
Boeing 777-300ER a commenté :
26 octobre 2015 - 11 h 17 min
EY doit mettre l’accent sur l’Australie en ce qui concerne les A380. Payer une cabine Residence ou First Appartment ne vaut pas le coup sur un Londres-Abou Dhabi de 6 heures !
robert a commenté :
26 octobre 2015 - 11 h 21 min
vivement Paris
A380MSN001 a commenté :
26 octobre 2015 - 12 h 08 min
Et surtout James Hogan ne connait rien au marché Australien 🙂
un plus de 3000 h de vol a commenté :
26 octobre 2015 - 12 h 44 min
La “Kangaroo road” est saturée ! Apres un monopole de quelques décennies du couple BA-QANTAS , sur Londres Sydney via Singapour , maintenant il faut se battre entre Etihad , Qatar , Emirates , Sinfgapore, Qantas , BA avec mult A380 à remplir !
On ira bientôt d’Europe en Australie avec les HUBs de DOHA , Abu-Dhabi, Dubaï et toujours Singapour pour moins de 800 Euros AR …Vive la concurrence !
Boeing 777-300ER a commenté :
26 octobre 2015 - 14 h 14 min
Sans compter Cathay Pacific, Malaysia Airlines, Thaï Airways, China Southern Airlines et bientôt Vietnam Airlines, Garuda Indonesia, Oman Air et Xiamen Air !
Air Austral parle même de rouvrir le RUN-Sydney en Dreamliner ! Malheureusement, les prix restent encore très onéreux !
PRO_EY a commenté :
26 octobre 2015 - 19 h 28 min
Vive EY, à mort les autres co. du Golfs!