Le groupe AirAsia a en revanche confirmé la suppression d’une de ses routes vers l’Inde, celle opérée par la low cost malaisienne entre Kuala Lumpur et Goa-Dabolim, dans le cadre de la « rationalisation de son réseau » : les trois rotations hebdomadaires en A320 de 180 places inaugurées en aout dernier avaient porté à sept le nombre de destinations indiennes proposées au départ de la Malaisie (avec Kochi, Chennai, Tiruchirapalli, Hyderabad, Bangalore et Vishakhapatnam). Selon le directeur commercial d’AirAsia Spencer Lee, « malgré cet ajustement, nous maintenons notre engagement en Inde et prévoyons de retourner à Goa dans le futur ». Les passagers affectés peuvent demander un remboursement complet, avancer leur vol ou utiliser leur crédit sur un autre vol dans les 180 jours. L’aéroport de Goa continuera d’accueillir les avions rouges et blancs de la low cost, AirAsia India y proposant des vols depuis Delhi et Bangalore. Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Alex a commenté :
16 mai 2016 - 10 h 31 min
A quand Genève ! 😀
Shôgun a commenté :
16 mai 2016 - 15 h 15 min
À quand Antananarivo ?
Oui, j’anticipe les questions… 😉
Mouloud AFI a commenté :
16 mai 2016 - 21 h 17 min
Ne pas desservir Tana, un comble en 2016 car Antananarivo, place financière majeure doit être correctement reliée au reste du monde. Mais attention, le marché malgache est très exigeant et seuls les meilleurs auront leur place sur ce marché essentiel pour la croissance du transport aérien …
Moi, j’anticipe l’argumentaire …
LSGG a commenté :
18 mai 2016 - 12 h 10 min
Et Genève est une ville abritant pas mal d’organisation comme l OMS etc donc elle devrait être plus relier au monde que c’est le cas maintenant