Enfin et toujours pour « parfaire l’expérience des passagers de Classe Affaires », Aigle Azur ajoute également quelques touches de confort supplémentaires avec notamment la mise à disposition d’une véritable couette et d’un oreiller permettant de faire de chaque siège « un cocon encore plus douillet, pour un sommeil à bord encore plus réparateur ». Ces passagers ont en outre droit à de toutes nouvelles trousses de toilette « particulièrement élégantes avec masque pour les yeux, chaussettes, peigne, bouchons d’oreille … sans oublier des produits exclusifs de la marque Pier Augé ». Aigle Azur a en effet choisi cette marque de cosmétiques haut de gamme 100% française pour proposer à ses passagers des produits de soin (crème visage, brume Visage et baume à lèvres) particulièrement adaptés aux conditions atmosphériques en vol, convenant aussi bien aux femmes qu’aux hommes.
Créée en 1946, Aigle Azur dessert aujourd'hui l’Algérie, le Portugal, le Mali, le Sénégal, la Guinée et le Liban au départ de 6 villes françaises. Détenue par Weaving Group, Lu Azur et HNA Group, elle transporte chaque année près de 2 millions de passagers à bord de sa flotte d’Airbus (A319 et A320), grâce à près de 300 vols réguliers proposés chaque semaine. Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Aucun commentaire !