L'offre navigAIR, disponible depuis novembre 2015 entre Paris et Marie-Galante, l'île aux cent moulins, est présentée par Air Caraïbes comme une « solution simple, sécurisée et économique, pour un voyage en toute sérénité » :
- C'est simple : Les billets d'avion et de bateau peuvent être réservés ensemble, ce qui facilite l'organisation du voyage. Un seul interlocuteur s'occupe de toute modification du parcours ou des horaires souhaités.
- C'est sécurisé : En cas d'éventuel retard de son vol ou du bateau, le passager bénéficiera d'une entière prise en charge sans frais de la part de la compagnie*. Il sera reprotégé en priorité sur le prochain départ disponible et, si nécessaire, un hébergement à proximité sera mis à sa disposition le temps nécessaire.
- C'est économique : Choisir le billet combiné navigAIR est plus avantageux et plus pratique que d'acheter séparément un billet d'avion, un billet de bateau et un transfert.
Compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Caraïbes, Air Caraïbes emploie près de 1000 collaborateurs. En 2016, la compagnie filiale du groupe vendéen Dubreuil a transporté 1.395.000 passagers. Air Caraïbes opère des vols depuis Paris-Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Princess Juliana), la République Dominicaine (Saint-Domingue et Punta Cana), Les Bahamas (San Salvador) et Cuba (La Havane et Santiago de Cuba). La compagnie a aménagé les horaires de son réseau régional pour proposer aux passagers en provenance de Métropole des correspondances rapides vers toutes ses destinations : Saint-Martin (Grand Case), Saint-Barthélemy (desserte opérée par St Barth Commuter), Sainte-Lucie, la République dominicaine (Saint-Domingue). Air Caraïbes est également la 1ère compagnie française à relier la province et la Belgique aux Caraïbes au départ d'Orly grâce à la solution innovante et éco-mobile TGV AIR. Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Aucun commentaire !