« Cette situation géographique exceptionnelle nous permet d’offrir à nos visiteurs une vue spectaculaire sur les départs et arrivées aériennes depuis les chambres et la salle de fitness, installée au 6ème étage, entièrement vitrée. Ici, on assiste en direct à l’effervescence des flux de passage de cette zone dynamique », s'exclame Yan Laurent, directeur du Novotel Paris Cœur d’Orly Airport. D’ici 2024, la passerelle sera reliée à une gare multimodale qui accueillera les lignes 14 et 18 du métro Grand Paris. Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Nico777 a commenté :
19 novembre 2017 - 19 h 19 min
La classe…jusqua arriver au terminal maghrébins sud. Génial.
Boeing 777-300ER a commenté :
20 novembre 2017 - 8 h 40 min
Orly Sud ne se résume pas à Royal Air Maroc, Air Algérie, Tunisair ou Aigle Azur. Il y a aussi des vols vers les Antilles, l’Océan Indien, le Portugal, l’Espagne, l’Islande, l’Allemagne, la Russie, le Liban, la République Tchèque… Il n’est donc pas dédié exclusivement aux vols vers l’Afrique du Nord. Et puis, il y a aussi des voyageurs d’affaires vers le Maghreb… Donc même si la plupart des maghrébins ne font pas preuve de beaucoup de civisme, ce n’est pas une raison de déblatérer vos clichés racistes.
Rami a commenté :
20 novembre 2017 - 9 h 56 min
@Nico777
Pas sympa Nico, ce sud était beau et il est toujours beau: terre de soleil, de figues, de dattes et d’oranges même si cet intelligent d’homme blanc a cru bon de mieux faire pour délocaliser ses propres guerres répétitives de troncher et ses guerres d’influence depuis plus d’un siècle, et aussi ce formidable homme blanc qui a decimer notre pauvre petite planète de manière a créer des deserts la ou il n’auraient jamais pu se retrouver a l’état naturel. Les êtres humains sont égaux et chaque civilisation a connu sa propre lumière son propre obscurantisme : Quand Monsieur Roger Bacon revient de Cordoue en 1250 après Jesus Christ et annonce a Oxford qu’un jour l’homme fabriquera des bateaux qui navigueront sous l’eau et dans les airs ils l’ont mis en prison et l’ont interdit d’enseigner car d’après le clergé de l’époque le concept de high order interdisait a l’homme d’aller dans les airs un espace réservé aux anges et aux démons.
Bencello a commenté :
19 novembre 2017 - 22 h 30 min
Genève, Orly. 2 articles successifs sur des hôtels du groupe Accor à proximité d’aéroports…
Gid a commenté :
20 novembre 2017 - 9 h 07 min
Bonjour,
Comment acceptez vous de tolérer des commentaires racistes
Y a t’il un modérateur qui gère ce site
Une honte de constater qu’il est toujours en ligne
Cordialement
caldozor a commenté :
20 novembre 2017 - 9 h 14 min
vous avez raison , les réseaux sociaux sont envahis par des commentateurs haineux et racistes ..celui ci ne fait pas exception à la règle !
Bwrider a commenté :
20 novembre 2017 - 21 h 01 min
Le plaisir de se faire remarquer en étant hors sujet triple 7 triple buse plutôt vous vous trompez de site cher monsieur ici on aime l’aérien et tout ce qui tourne autour pas le fnerien…