Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Liste noire : une compagnie de plus, deux de moins
Publié le 1 décembre 2017 à 08h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
L’aviation européenne confrontée à une pénurie persistante...
Trafic passagers en Europe : +3,6% en septembre malgré un...
APG World Connect 2025 : comment communiquer pour réhabiliter...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Erik de Nice a commenté :
1 décembre 2017 - 8 h 04 min
En même temps, une majorité écrasante de ces compagnies n’ont pas d’avions dans leur flotte capables d’atteindre l’Europe..
B789 a commenté :
1 décembre 2017 - 11 h 35 min
L’Union Européenne, ce n’est pas seulement l’Europe géographique …
Les Antilles Françaises font partie de l’Union Européenne et pourraient très bien être desservies par Avior Airlines du Venezuela par exemple…
Rami a commenté :
1 décembre 2017 - 12 h 49 min
@E2N
+1
Si si après une demi douzaine d’escales le ERJ145 de Air Zimbabwe pourrait atteindre Rome 😀
Serge.gva a commenté :
1 décembre 2017 - 19 h 34 min
L’A340 d’Avior vole pourtant tous les jours ou presque vers Miami, USA! Aucun problème pour atteindre l’Europe continentale…
Étonnant, d’ailleurs, que les USA n’y trouvent rien à redire.
fcb1962 a commenté :
2 décembre 2017 - 9 h 00 min
Parce que tout le monde sait que l’Europe est le centre du monde!!!! Nombrilisme!!!!!
Aae2306 a commenté :
3 décembre 2017 - 10 h 30 min
Toujours avec tes commentaires aussi racistes et con !pour info iraq Airways fait des vol vers Oslo ,Arlanda,Copenhague de même pour Iran et Angola a une flotte o passage qui fait le Brésil en vol
Direct sans escale en 777 -200 alors revient sur terre et sort un peu de ta tour de contrôle pourri
Malick a commenté :
1 décembre 2017 - 18 h 43 min
La sécurité doit être de l’affaire de tous y compris de celle de ces compagnies qui doivent faire des efforts pour se mettre aux normes. Sinon, elles n’ont qu’à échanger leurs avions contre des bus.