Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Liste noire : une compagnie de plus, deux de moins
Publié le 1 décembre 2017 à 08h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreDakota a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Air de rien a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?loracle a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Lire aussi
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Air Canada étend son offre intermodale en Europe et en Corée...
Bruxelles veut un espace aérien européen plus efficace et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Erik de Nice a commenté :
1 décembre 2017 - 8 h 04 min
En même temps, une majorité écrasante de ces compagnies n’ont pas d’avions dans leur flotte capables d’atteindre l’Europe..
B789 a commenté :
1 décembre 2017 - 11 h 35 min
L’Union Européenne, ce n’est pas seulement l’Europe géographique …
Les Antilles Françaises font partie de l’Union Européenne et pourraient très bien être desservies par Avior Airlines du Venezuela par exemple…
Rami a commenté :
1 décembre 2017 - 12 h 49 min
@E2N
+1
Si si après une demi douzaine d’escales le ERJ145 de Air Zimbabwe pourrait atteindre Rome 😀
Serge.gva a commenté :
1 décembre 2017 - 19 h 34 min
L’A340 d’Avior vole pourtant tous les jours ou presque vers Miami, USA! Aucun problème pour atteindre l’Europe continentale…
Étonnant, d’ailleurs, que les USA n’y trouvent rien à redire.
fcb1962 a commenté :
2 décembre 2017 - 9 h 00 min
Parce que tout le monde sait que l’Europe est le centre du monde!!!! Nombrilisme!!!!!
Aae2306 a commenté :
3 décembre 2017 - 10 h 30 min
Toujours avec tes commentaires aussi racistes et con !pour info iraq Airways fait des vol vers Oslo ,Arlanda,Copenhague de même pour Iran et Angola a une flotte o passage qui fait le Brésil en vol
Direct sans escale en 777 -200 alors revient sur terre et sort un peu de ta tour de contrôle pourri
Malick a commenté :
1 décembre 2017 - 18 h 43 min
La sécurité doit être de l’affaire de tous y compris de celle de ces compagnies qui doivent faire des efforts pour se mettre aux normes. Sinon, elles n’ont qu’à échanger leurs avions contre des bus.