Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Worldwide by easyJet : des correspondances long-courrier à Milan
Publié le 20 décembre 2017 à 10h00 par François Duclos
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Lady Gaga a commenté :
20 décembre 2017 - 10 h 34 min
J’imagine que Norwegian et Neos changeront de terminal, Easyjet occupe le T2et est seule pour le trafic passager.
Le T1 et le T2 sont distants de plusieurs centaines de mètres voire kilomètres avec navettes bus.
Alors pratique vues les nombreuses destinations d’Easyjet à Malpensa (et leur fréquence) mais il reste cet aspect pratique à résoudre.
Pet a commenté :
20 décembre 2017 - 12 h 00 min
+1
Il y a intérêt à prévoir un très long temps d’escale.
En cas de vol annulé ou de correspondance loupée pour fait de retard, Easyjet a-t-elle envisagé de prévoir un personnel suffisant à Milan pour assister ses pax?
Est-il d’ailleurs prévu d’assister les pax???
Ou bien procèdera-t-elle comme souvent, en »plantant » ses passagers?
Icarus75 a commenté :
20 décembre 2017 - 18 h 09 min
Vu le modèle low-cost, j’attends de voir ce qui se passera vraiment si un passager rate sa correspondance EasyJet si son vol Norwegian a par exemple 2 heures de retard.