Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Worldwide by easyJet : des correspondances long-courrier à Milan
Publié le 20 décembre 2017 à 10h00 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Air France ajoute les chemins de fer suisses CFF/SBB à son système de réservation combiné Air France Smart Connect.
En 2021,
Air France ajoute les chemins de fer suisses CFF/SBB à son système de réservation combiné Air France Smart Connect.
En 2021,](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_air-france-a320-sharklet-takeoff-sept21©Air-France-207x140.jpg)
Les chemins de fer suisses s’ajoutent au système de réservation...
![EasyJet a annoncé le lancement de quatre nouvelles liaisons au départ de trois aéroports britanniques, dont Louxor en Égypte,
EasyJet a annoncé le lancement de quatre nouvelles liaisons au départ de trois aéroports britanniques, dont Louxor en Égypte,](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_easyJet-A320neo-takeoff-nov19©Airbus-207x140.jpg)
EasyJet lance de nouvelles routes depuis le Royaume-Uni,...
![EasyJet et l'UNICEF lancent une collecte d'été à bord pour favoriser l’accès à l’apprentissage des enfants 1 Air Journal EasyJet et l'UNICEF lancent une collecte d'été à bord pour favoriser l’accès à l’apprentissage des enfants 1 Air Journal](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_easyjet-neo-takeoff-dec22©easyJet-207x140.jpg)
EasyJet et l'UNICEF lancent une collecte d'été à bord pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Lady Gaga a commenté :
20 décembre 2017 - 10 h 34 min
J’imagine que Norwegian et Neos changeront de terminal, Easyjet occupe le T2et est seule pour le trafic passager.
Le T1 et le T2 sont distants de plusieurs centaines de mètres voire kilomètres avec navettes bus.
Alors pratique vues les nombreuses destinations d’Easyjet à Malpensa (et leur fréquence) mais il reste cet aspect pratique à résoudre.
Pet a commenté :
20 décembre 2017 - 12 h 00 min
+1
Il y a intérêt à prévoir un très long temps d’escale.
En cas de vol annulé ou de correspondance loupée pour fait de retard, Easyjet a-t-elle envisagé de prévoir un personnel suffisant à Milan pour assister ses pax?
Est-il d’ailleurs prévu d’assister les pax???
Ou bien procèdera-t-elle comme souvent, en »plantant » ses passagers?
Icarus75 a commenté :
20 décembre 2017 - 18 h 09 min
Vu le modèle low-cost, j’attends de voir ce qui se passera vraiment si un passager rate sa correspondance EasyJet si son vol Norwegian a par exemple 2 heures de retard.