Publié le 2 mai 2025 à 08h00
Worldwide by easyJet : des correspondances long-courrier à Milan
Publié le 20 décembre 2017 à 10h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
EL GRINGO a commenté l'article :
Décès d’une passagère en vol : Royal Air Maroc accusée de « négligence »Tilo a commenté l'article :
La compagnie taïwanaise China Airlines et Boeing finalisent une commande de 14 avions 777XNDR a commenté l'article :
Décès d’une passagère en vol : Royal Air Maroc accusée de « négligence »Tilo a commenté l'article :
IAG commande finalement 71 gros-porteurs à Boeing et Airbus pour développer son réseauLire aussi

Le groupe Norwegian : résultats améliorés et plus de 5 millions...

EasyJet signe un mémorandum d’entente pour un approvisionnement...

EasyJet à Nantes : 6 ans et déjà 35 destinations
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 mai 2025 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mai 2025 à 15h00 par Air-Journal
Publié le 1 mai 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 mai 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Lady Gaga a commenté :
20 décembre 2017 - 10 h 34 min
J’imagine que Norwegian et Neos changeront de terminal, Easyjet occupe le T2et est seule pour le trafic passager.
Le T1 et le T2 sont distants de plusieurs centaines de mètres voire kilomètres avec navettes bus.
Alors pratique vues les nombreuses destinations d’Easyjet à Malpensa (et leur fréquence) mais il reste cet aspect pratique à résoudre.
Pet a commenté :
20 décembre 2017 - 12 h 00 min
+1
Il y a intérêt à prévoir un très long temps d’escale.
En cas de vol annulé ou de correspondance loupée pour fait de retard, Easyjet a-t-elle envisagé de prévoir un personnel suffisant à Milan pour assister ses pax?
Est-il d’ailleurs prévu d’assister les pax???
Ou bien procèdera-t-elle comme souvent, en »plantant » ses passagers?
Icarus75 a commenté :
20 décembre 2017 - 18 h 09 min
Vu le modèle low-cost, j’attends de voir ce qui se passera vraiment si un passager rate sa correspondance EasyJet si son vol Norwegian a par exemple 2 heures de retard.