Pour la prochaine saison hivernale (de fin octobre 2025 à fin mars 2026), la compagnie aérienne lettone airBaltic étend son réseau avec trois nouvelles lignes : de Riga (Lettonie) à Faro (Portugal), de Tallinn (Estonie) à Madère (Portugal) et de Grande Canarie (Espagne) à Ljubljana (Slovénie).
Cette extension offrira à ses clients davantage d’options de voyage pendant la saison hivernale. Les billets sont d’ores et déjà disponibles à l’achat sur le site officiel de la compagnie.
Pour la prochaine saison hivernale, airBaltic augmentera la fréquence de ses vols au départ des trois capitales baltes vers Amsterdam, proposant 19 vols hebdomadaires au départ de Riga et 14 vols hebdomadaires au départ de Tallinn et de Vilnius (Lituanie), améliorant ainsi l’accès aux destinations suivantes via l’un des plus grands hubs d’Europe. La compagnie aérienne renforcera considérablement sa présence à Dubaï (Émirats arabes unis) en lançant des vols quotidiens au départ de Riga, sa base d’attache, et en doublant sa desserte au départ de Vilnius avec quatre vols hebdomadaires entre les deux villes.
Par ailleurs, airBaltic prolongera certaines de ses lignes estivales pendant la saison hivernale, avec des vols au départ de Riga vers Pise et Porto jusqu’en novembre. Parallèlement, les vols au départ de Riga vers Catane débuteront plus tôt que d’habitude, en mars 2026, offrant ainsi aux voyageurs encore plus d’options de loisirs. Par ailleurs, la compagnie augmentera la fréquence de ses vols au départ de Riga vers Charm el-Cheikh (Égypte) et Hurghada (Égypte), proposant trois vols par semaine vers chaque destination. Durant la prochaine saison hivernale, airBaltic prévoit également de reprendre ses vols entre Riga et Dublin (Irlande), avec deux vols hebdomadaires entre les deux villes.
Tout au long de la saison hivernale, airBaltic proposera également une vaste sélection de destinations de ski, notamment Innsbruck (Autriche), Salzbourg (Autriche), Genève (Suisse), Vérone (Italie) et Kittilä (Finlande), couvrant ainsi certaines des plus belles stations de ski d’Europe.
« Lors de la planification de notre réseau pour la saison à venir, nous analysons attentivement les tendances du marché, la demande des passagers et la dynamique saisonnière afin de garantir une offre de voyage diversifiée à nos clients. Ces nouvelles lignes visent à offrir aux voyageurs encore plus d’options de loisirs pendant les mois les plus froids en Europe du Nord et de l’Est. Par ailleurs, nous augmenterons la fréquence des vols sur plusieurs lignes existantes au départ des pays baltes afin de répondre à la demande croissante », a expliqué Mantas Vrubliauskas, vice-président de la gestion du réseau chez airBaltic.
AirBaltic exploite près de 130 lignes au départ de Riga, Tallinn, Vilnius, Tampere et, de façon saisonnière, de Gran Canaria, offrant des correspondances vers un large éventail de destinations du réseau de lignes de la compagnie aérienne en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et dans la région du Caucase.

Aucun commentaire !