Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Publié le 12 juillet 2011 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Air Canada : perte nette au 1T liée aux augmentations des salaires et de la maintenancePETRIS a commenté l'article :
Un pilote de Japan Airlines ivre provoque l’annulation du vol Dallas-TokyoCecildeMille a commenté l'article :
L’UE lance une action contre 20 compagnies aériennes pour écoblanchimentChecklist a commenté l'article :
Un second lanceur d’alerte de Boeing retrouvé décédéLire aussi
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320...
Un camion s’encastre sous un A380 d'Emirates à Moscou :...
Russie : S7 Airlines aux prises avec des problèmes moteur
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 08h00 par Ricardo Moraes
Benoît a commenté :
12 juillet 2011 - 14 h 54 min
Il serait temps que nous arrêtions d’être clairement faux-cul et que la liste noire des compagnies aériennes comprenne aussi des compagnies de pays “amis”. Aujourd’hui voler en Tupolev, Ilyoushin, antonov ou même un 727 peut être un réel risque (qui varie en fonction de l’avion).