Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 17 septembre 2011 à 11h58 par Joël Ricci
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JET a commenté :
17 septembre 2011 - 19 h 33 min
“De forte corpulence” ==> Je ne vois aucun intérêt de le précisé.
Joël Ricci a commenté :
17 septembre 2011 - 22 h 00 min
Il était costaud si bien qu’il fallait s’y mettre à plusieurs pour le maîtriser. Le terme était inapproprié mea culpa. 🙁
Boudoir a commenté :
17 septembre 2011 - 19 h 59 min
Est-ce qu’on peut tout de même ouvrir la porte en plein vol? Est-ce qu’il existe une sécurité pour empêcher aux fous ce genre d’actes?
Guillaume a commenté :
19 septembre 2011 - 9 h 28 min
La cabine d’un avion étant pressurisée et de par la conception des portes, la différence de pression avec l’extérieur plaque les portes contre la carlingue. Il faut tirer la porte vers l’intérieur sachant que la pression de la cabine exerce une force de l’ordre du kg par cm^2. Il faut donc une sacrée force pour ouvrir la porte en plein vol!
Perig a commenté :
18 septembre 2011 - 21 h 04 min
Donc l’avion décolle de Majorque et 45 minutes plus tard il se déroute à London-Gatwick…
Puissant les 757 chez Thomson… 🙂 🙂 🙂