Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Publié le 4 janvier 2012 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Le nouvel emplacement de l’aéroport de Lisbonne annoncéAttentif a commenté l'article :
Le nouvel emplacement de l’aéroport de Lisbonne annoncéAhurissant a commenté l'article :
Singapore Airlines octroie 8 mois de bonus à son personnel suite à un bénéfice annuel recordFCB1962 a commenté l'article :
Delta relance son vol quotidien entre Nice et AtlantaLire aussi
Boeing livre son 1 500e 737 MAX à Ryanair dans un contexte...
Le nouvel emplacement de l'aéroport de Lisbonne annoncé
Départ de Ryanair à Bordeaux : le SNPC-FO estime que la...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Reeb Colette a commenté :
16 janvier 2012 - 19 h 26 min
Passer de 3000 passagers/an (2010) à 30 000 pour 2013, pour un département rural comme le Jura, et une région très peu urbanisée au total (1 623 000h)n’est-ce pas “rêver sur la planète” aux frais du contribuable local ? A qui en définitif profite ce projet démentiel?