Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Publié le 8 février 2012 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ben Voyons a commenté l'article :
Korean Air avale Asiana : la fin d’une ère pour Star AllianceBen Voyons a commenté l'article :
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de livres du fonds américain CastlelakeLire aussi
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de...
Athènes : un vol Ryanair décolle en laissant plus de 20...
Michael O’Leary rempile chez Ryanair avec un contrat juteux...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
Seb Voyages a commenté :
8 février 2012 - 17 h 47 min
Commentaire hors sujet avec l’article mais bon je me lance
Voilà une autre raisin pour boycotter RyanAir
http://flights-blog.lowcostroutes.com/2012/02/new-cabin-crew-jobs-with-ryanair-hurry-up-or-not/
lio a commenté :
9 février 2012 - 11 h 05 min
Il est drôle de voir l’acharnement des gens envers FR particulièrement en France , pas étonnant vu la mentalité générale , mais cependant petit détail comique ; personne ne s’intéresse à Transavia , qui met ses équipages pendant 5 mois en unpaid leave aussi ou encore Europe Airpost profitant du système pouvant octroyer le chômage pendant l’hivers à ses pn …
Avant de critiquer , regarder ce qui se fait en France , les Français restent les premières stars du je ne fous rien , j’en profite au maximum …
Pays pathétique .
Seb Voyages a commenté :
10 février 2012 - 4 h 03 min
@ Lio je partage bien ton avis la France est bien un pays pathétique , c’est pour cela que je suis expatrié au pays bas : et vous : oû vivez -vous?
L’article portait sur RyanAir , d’où mon post sur RyanAir.
Quant aux critiques sur RyanAir : elle est la compagnie la plus détestée dans le monde ( paradoxalement celle qui as le plus de succès commerciaux )
http://news.bbc.co.uk/2/hi/business/6087016.stm
Et
http://www.flightmapping.com/news/ryanair-comes-bottom-of-tripadvisor-poll