Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 16 juillet 2012 à 17h00 par Joël Ricci
©United Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Fdo a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxJEan-gerald a commenté l'article :
Modernisation des aéroports parisiens : Groupe ADP engage un plan d’investissement colossal de 8,4 milliards d’euros d’ici 2034Lire aussi
Accusations de « fumées toxiques » : Boeing visé par une...
Un vol KLM immobilisé à Aruba après la découverte d’un rat...
Airbus teste avec succès une nouvelle phase du projet fello’fly...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Miloune a commenté :
16 juillet 2012 - 17 h 28 min
1000 $ pour 3 jours de retard c’est léger. Va expliquer ça a ton patron 🙁
Camericain a commenté :
14 septembre 2014 - 13 h 44 min
Ca fait toujours plus de 300$ par jour donc plus cher que ce qu’on vous paye Miloune.