Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 28 novembre 2012 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Manfou a commenté l'article :
Confort supérieur sans supplément : Eurowings diffuse son siège Premium sur tout son réseauMiss Lonji Mpunga a commenté l'article :
Air France-KLM : les tensions resurgissent entre Paris et Amsterdam autour de la gouvernance du groupe aérienLire aussi
Vol Jeju Air 2024 : le Parlement sud-coréen relance les...
Crash du vol UPS 2976 : des « fissures de fatigue » expliquent...
Crash d’un Embraer 145 à l’atterrissage en République du...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Marc a commenté :
28 novembre 2012 - 7 h 39 min
Fort heureuseument tout s’est bien terminé pour les passagers et le personnel.
Mais quand je lis “Contrôle technique positif par les services de la DGAC française il y a une semaine”, j’espère sincèrement qu’il s’agit d’une erreur humaine ou alors il va falloir s’inquiéter des contrôles et certifications de la DGAC française …
A suivre …
capitaine93 a commenté :
28 novembre 2012 - 10 h 23 min
Ou un oubli d’un mécano au sol comme cela s’était produit au sénégal sur un turbopros HS 748 6V-AEO?
Attendons les conclusions de l’enquête…