Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Air Tahiti Nui présente les cabines rénovées de ses A340
Publié le 2 février 2013 à 10h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Hoc a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Ramada a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveAnna Stazzi a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en viePierre a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveLire aussi
Delta Airlines arrêtera en juin ses vols vers Tahiti
Air Tahiti Nui fêtera en novembre 2023 ses 25 ans
Air Tahiti Nui inaugure une nouvelle interface sur son site...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
chief pilot a commenté :
2 février 2013 - 12 h 05 min
Ils feraient mieux de changer les appareils qui sont gourmands en carburant entre autres;
mtb a commenté :
11 février 2013 - 8 h 20 min
Il etait plus que temps, l’interieur etait vetuste ( si l’on compare avec d’autre compagnie deservant Tahiti )
Anv a commenté :
13 mars 2013 - 8 h 48 min
@Chief Pilot : ATN préfère l’A340 au 777 pour ne pas avoir de contraintes ETOPS. TN n’a pas beaucoup d’ETF avec une assistance technique contrairement à AF. Si tout va bien, ils seront remplacé par l’A350 ou le 787.
@MTB : Vétuste vétuste… C’est vite dit. Ce n’est pas parce que l’IFE est pourrit le cabine est vétuste ! Allez voir d’autres compagnies réputées, le confort n’est pas forcément mieux. Ancien oui, vétuste non !