Publié le 9 juin 2026 à 07h00
Un neuvième Airbus A380 pour Air France
Publié le 14 septembre 2013 à 14h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
FDo a commenté l'article :
Rome menace de couper l’EES : la biométrie aux frontières de l’UE sous pressionJePense a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au TexasFiloustyle a commenté l'article :
Télétravail chez Airbus : les syndicats refusent la semaine de quatre jours au bureauLire aussi
Iberia allume Starlink : Wi-Fi gratuit et ultra-rapide à...
80 ans d'histoire et d'élégance à bord : Air France rend...
Mali : Air France met fin à sa présence commerciale, un...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
Nom a commenté :
14 septembre 2013 - 14 h 25 min
On parle d’un A380 et on nous montre une photo d’un 747. Cherchez l’erreur !!!
Alain Lebas a commenté :
14 septembre 2013 - 15 h 21 min
voilà la bonne photo de l’a380 AF
cyril a commenté :
14 septembre 2013 - 14 h 40 min
euh ce n est pas un 380 qui atterrit… mais bien un 747….
Alex a commenté :
14 septembre 2013 - 15 h 19 min
C’est moi ou la photo est celle d’un 747-400 d’AF qui est affichée ????
TONNELLIER a commenté :
14 septembre 2013 - 23 h 54 min
Il est où votre boeing 747 , c’est bien un airbus A380, il faut sortir un peu le Dimanche …….
Captain a commenté :
16 septembre 2013 - 3 h 51 min
Ca ressemble diablement a un A 380. Sacre avion !
Archangel a commenté :
16 septembre 2013 - 22 h 11 min
516 sièges ??
Pourquoi AF n’essaye pas d’en caser quelques passagers dans les coffres a bagages tant qu’a faire ?
Sauf erreur de ma part c’est la seule compagnie a afficher une telle densitée.
W.B a commenté :
16 octobre 2013 - 23 h 09 min
Cabine hyperclimatisee que personne ne peut regler car soi disant climatisation centrale sans couverture ni chaussette !!!!!!!!pour se retrouver malade pendant une semaine après un paris/ Newyork
À qui dois je adresser la facture du médecin et des médicaments????????
Ça sert à rien d’avoir des bars plus confortables car a mon avis c’est le seul avantage et la seule difference pour un passager en classe économique