Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Air France – HOP! : la carte d’abonnement moins chère
Publié le 4 décembre 2013 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
GVA1112 a commenté l'article :
Bâle-Mulhouse – Lille : easyJet relie le Nord en 1h20GVA1112 a commenté l'article :
Tolérance zéro en cabine : six mois de prison pour attouchements sur une hôtesse de Singapore AirlinesAviation a commenté l'article :
Korean Air avale Asiana : la fin d’une ère pour Star AllianceLire aussi
80 ans d'histoire et d'élégance à bord : Air France rend...
Mali : Air France met fin à sa présence commerciale, un...
Air France francise sa carte de boissons premium… mais garde...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
pascal a commenté :
4 décembre 2013 - 9 h 40 min
bonne initiative bravo !!! enfin on pense aux client ..air france ne doit pas faire des économies sur le dos des clients et surtout arrêté d’acheté la paix social pour faire plaisir a des employés gourmand…sinon demain c’est la faillite voir dépot bilan
FLO a commenté :
4 décembre 2013 - 13 h 08 min
@Pascal :
Avant de critiquer une nouvelle fois les salariés, commencez par quelques cours de grammaire et de conjugaison.
Votre commentaire est annihilé par la pauvreté de vos accords !
Enrique a commenté :
4 décembre 2013 - 9 h 52 min
Je pense que cela ne changera pas grand chose.
la plupart des grands groupes (Donc je fais parti) on déjà des accords avec Air France, par exemple dans ma société la carte d’abonnement ne coutait que 200€.
Cela n’aura surement d’impact que pour les PME ou PMI qui n’avait pas d’accord d’achat de volume…
FLO a commenté :
4 décembre 2013 - 14 h 55 min
Si cela change pour ces PME le but aura alors été atteint !
benhuriet a commenté :
4 décembre 2013 - 10 h 41 min
Ramada, Pschitt, Maitre Azé, c’est part ici !
Pschitt a commenté :
4 décembre 2013 - 13 h 32 min
@Benhuriet….Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez a vouloir mélanger mon pseudo a ceux de tous les anti-tout a chaque fois qu’il y a une bonne nouvelle du côté de HOP!….. Relisez toutes mes interventions et vous verrez que je ne relève pas de la catégorie des faut-qu’on/Yaka…Jamais une injure ni pour les entreprises ni pour les personnels,de HOP! ou d’ailleurs.Je vous ai déjà fait cette remarque mais ça a du vous passer par dessus la tête…Merci d’en tenir compte maintenant.
Postanote a commenté :
4 décembre 2013 - 11 h 27 min
C’est avant tout une réponse a EZY qui commence sérieusement a gagner des parts de marché sur la clientèle affaires d’AF.
Tartempion a commenté :
4 décembre 2013 - 11 h 33 min
Et Friri l’endive aussi ! 😀
Marty a commenté :
4 décembre 2013 - 14 h 28 min
Vous oubliez le Patron Trouduc dixit Trucmuche!
Lady Gaga a commenté :
4 décembre 2013 - 18 h 30 min
J’ai rien à dire mais je le dis quand même
SPOTTER38590 a commenté :
5 décembre 2013 - 10 h 29 min
La Cie HOP, OK pour la carte d’abonnement!!! maintenant ce qui serait sympa, la flotte qui est limite…ça manque grave de A318/319/320 ou B737NG/738…certaines destinations Européennes peuvent supporter ce type d’appareils avec des capacités supérieurs à 110 PAX… HOP merci de ” OSEZ ” …/…