Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Gulf Air : promotions au départ de Paris
Publié le 18 février 2014 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Joachim a commenté l'article :
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de livres du fonds américain CastlelakeJean Neymar a commenté l'article :
China Eastern relance Shanghai–Stockholm après six ans d’interruptionATR a commenté l'article :
Ethiopian Airlines renforce son réseau domestique avec un premier Twin Otter 300-Groupettes de lapins a commenté l'article :
Vers des vols de 22 heures : l’A350-1000ULR de Qantas entre en phase d’essaisLire aussi
Gulf Air vise l’A321LR pour accélérer son expansion internationale
Gulf Air rouvre 75% de son réseau mondial et vise un retour...
Emirates à Roland-Garros 2026 : immersion premium, A380...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
Thierry a commenté :
18 février 2014 - 10 h 05 min
C est un vol vers bahrain et non mascate
allons a commenté :
18 février 2014 - 10 h 11 min
“entre Roissy et Mascate” : Plutot entre CDG et BAH(Bahreïn). Vous confondez avec OMAN AIR.
Anton a commenté :
18 février 2014 - 10 h 11 min
Mascate est la capitale du sultanat d’Oman pour information ! La capitale du royaume de Bahrein est Manama.
pierreantoine a commenté :
18 février 2014 - 19 h 37 min
a ce prix, quelle marge reste – t il ??
Ca s’apparente à une vente à perte..
sebastien1 a commenté :
18 février 2014 - 22 h 55 min
déjà eu l’occasion de voler avec eux sur un mnl-bah et bah-cdg,malgré leur prix vraiment concurentiel je ne recommencerait pas,pnc’s quasi invisible durant le vol,catering plus que moyen,correspondance en pleine nuit a bah ,avec des agents de securités aux comportement vraiment limite envers les pax’s philippins,coin fumeur a l’aeroport qui doit faire allez cinq cabines telephoniques ,avec 40 personnes a l’interieur et un systeme de desemfumage absent je pense…il faut se coller aux vitres pour voir l’exterieur tellement c’est enfumée !!