EasyJet n'est pas la seule low cost à avoir du mal à gérer les passagers handicapés: FlyDubai a refusé l'accès à bord de son avion à un aveugle non accompagné. Zuhair Mahmoud, un Américain de 37 ans, devait embarquer à bord d'un vol de la low cost Flydubai reliant Dubaï à Amman en Jordanie quand lors de l'enregistrement, les agents de la compagnie lui ont refusé la délivrance d'une carte d'embarquement, arguant du fait que la politique de Flydubai était de refuser les aveugles voyageant seuls, pour raisons de sécurité.   La compagnie lui a immédiatement présenté ses excuses, lui arrangeant une nouvelle réservation et offrant un voucher pour un vol gratuit. Le PDG de Flydubai Ghaith al-Ghaith a déclaré qu'elle "accueille tous les passagers et ne discrimine jamais contre les aveugles, handicapés ou autres passagers avec des besoins spéciaux", assurant qu'une enquête sera diligentée afin de s'assurer que ce genre d'incident ne se reproduirait plus. Mahmoud s'est déclaré choqué par l'incident, affirmant qu'il voyageait depuis qu'il avait 14 ans et n'avait jamais été soumis à pareil traitement. "Je me suis senti insulté et dégradé", a-t-il ajouté, laissant entendre qu'il se réservait le droit d'intenter une action en justice contre la compagnie.