Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 6 octobre 2010 à 13h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
« aF s’est associé avec… » a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortPaul a commenté l'article :
Un audit de la FAA juge la culture de sécurité de Boeing « inadéquate et déroutante »Ah Bon ? a commenté l'article :
Paris-Beauvais annonce le retour de SkyUp Airlines avec une liaison depuis ChisinauBencello a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900Lire aussi
Dubaï : Emirates et flydubai font le bilan de sept ans de...
EasyJet réalise de solides performances financières avant...
L'IATA condamne la décision espagnole concernant les bagages...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Charly94 a commenté :
6 octobre 2010 - 13 h 41 min
Je voudrai signaler qu’Easyjet, notamment Easyjet Switzerland a un comportement exemplaire avec les passagers handicapés bien mieux que certaines grosses compagnies comme Air France ou Swiss. Un exemple concret, mon père est invalide à 80%, mardi dernier je les ai fait rapatrier depuis Barcelone à Genève pour cause de décès d’un proche. Le rappatriement a été organisé la veille par son assurance sur un vol Swiss, ceux-ci ont pris 24hrs pour ne jamais confirmer que mon père aurait droit à l’assistance handicapé, ce qui a insité l’assurance à mettre mes parents sur Air France avec escale à Paris… Ils sont arrivés un peu juste à l’enregistrement de leur vol qui était en sur-réservation (veille de grève en espagne). Air France les a laissé en plan sans aucune solution de repli, ils n’ont même pas suggéré un destination alternative en France ou une autre compagnie, 500 € les billets/personne, quel service ! Mon père est resté en plan en fauteuil roulant. J’ai pris des billets chez easyjet à 13hrs pour un vol à 17hrs direct Genève, l’assistance a parfaitement fonctionné et mis en place 4 hrs avant le vol !!! Par ailleurs lorsque les avions Easyjet sont en retard à genève, une infirmerie avec chambre individuelle est à disposition des personnes invalides. Un service parfait à la hauteur vu le prix!!!