Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 14 septembre 2011 à 12h15 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Témoin a commenté l'article :
Ryanair franchit le cap du million d’étudiants Erasmus transportés à travers l’EuropeSERGE13 a commenté l'article :
Air Transat trace une nouvelle route vers l’Albanie et déploie un programme record pour l’été 2026Pas si Cool a commenté l'article :
Panne de moteur chez Air France, collision au sol pour Ryanair : deux frayeurs sans blessésSam a commenté l'article :
Confort supérieur sans supplément : Eurowings diffuse son siège Premium sur tout son réseauLire aussi
Ryanair franchit le cap du million d’étudiants Erasmus transportés...
Panne de moteur chez Air France, collision au sol pour Ryanair...
EasyJet France : un préavis de grève des PNC fait peser...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
SEB a commenté :
14 septembre 2011 - 15 h 35 min
Des agressions ? Ce doit être une spécificité des PAX Ryanair…
Seb Voyages a commenté :
14 septembre 2011 - 21 h 58 min
La lâcheté ( agressions gratuites ) est vraiment une maladie franco-française
lio a commenté :
15 septembre 2011 - 9 h 10 min
C’est vrai que chez Air France ou groupe , on préfère uriner sur les portes …
Michel C a commenté :
15 septembre 2011 - 10 h 14 min
Je ne connais pas spécifiquement le cas de Beauvais, mais en général, les passagers deviennent agressifs si l’embarquement n’est pas bien organisé et traîne. Si l’espace pour faire la queue est bien balisé, rendant le resquillage impossible, s’il y a un personnel suffisant pour que l’embarquement se fasse sans délais inutiles, si les communication au public sont intelligibles et faites en temps utile (notamment en cas de retard)les gens ne s’enervent pas et tout se passe bien.