La compagnie aérienne française a lancé dans le courant  de la semaine une campagne de publicité (sur son site internet, dans la presse, à la radio…) pour rappeler que, malgré son nom, elle ne dessert pas la Corse. « Cherchez l’intrus : Guadeloupe, Martinique, Réunion, Madagascar, Maurice, Mayotte, Miami, Montréal, Corse. Réponse : la Corse » Et oui, Corsairfly n’atterrit pas sur l’île de Beauté. La compagnie de TUI / Nouvelles Frontières cherche à travers cette publicité, diffusée jusqu’au 2 novembre, à dissiper un malentendu en attendant de peut-être changer de nom. Corsairfly est en effet spécialisée dans les destinations de vacances lointaines. Elle a donc décidé de mettre en avant ses lignes régulières au départ de Paris – Orly : Antananarivo (face à Air France et Air Madagascar),  Fort-de-France et Point-A-Pitre (face à Air France et Air Caraïbes), l’île Maurice (face à Air France et Air Mauritius), La Réunion (face à Air France et Air Austral), Mayotte (ligne sur laquelle elle n’a pas de concurrence), Miami (face à Air France et American Airlines) et Montréal (face à Air France, Air Canada et Air Transat).