Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Ryanair : les Etats-Unis pas avant quatre ou cinq ans
Publié le 22 avril 2013 à 08h00 par François Duclos
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Alex a commenté :
22 avril 2013 - 8 h 45 min
Pourquoi pas en 738Mex ou d’ici là en 787, après tout NAS s’y met bien vers la Thailande d’ici peu.
Alex a commenté :
22 avril 2013 - 8 h 45 min
738MAX*
Yassine a commenté :
22 avril 2013 - 9 h 56 min
Le B738 peut offrir cette opportunité pour desservir la côte Est. Mais, FR n’admets pas le prix pratiqué par Boeing pour cette version du monocouloir
Yassine a commenté :
22 avril 2013 - 11 h 27 min
Le B738 MAX
bencello a commenté :
22 avril 2013 - 10 h 45 min
J’imagine le voyage : environ 7 heures de trajet les genoux compressés, faisant la queue aux (à la) toilette(s), une surcharge bagage démentielle, obligé d’acheter leur sandwichs à des prix ahurissants. J’espère qu’ils vont y réfléchir à deux fois (et en discuter entre eux) avant de se lancer là-dedans. En tout cas on risque d’en entendre parler !!
Pilot a commenté :
22 avril 2013 - 16 h 22 min
Jamais les États Unis autoriseront MOL à s’implanter , jamais !
YASSINE a commenté :
22 avril 2013 - 18 h 35 min
Il y a l’accord de ciel ouvert signé entre l’UE et les USA. FR devrait juste obtenir des créneaux aux aéroports souhaités
Flo a commenté :
23 avril 2013 - 7 h 47 min
+ 1 Pilot !
Yassine : si tu penses que les US vont autoriser ça tu crois a la mouche qui pète !
J'me marre a commenté :
23 avril 2013 - 9 h 13 min
Ah bon????
Les mouches ne pèteraient donc pas???????
Pschitt a commenté :
23 avril 2013 - 9 h 15 min
Suffira qu’une compagnie US se découvre l’envie de faire du low-cost LC,a l’oméga d’une certaine PeopleExpress Express jadis, et les autorités américaines changeront d’avis sur la question ….
Pschitt a commenté :
23 avril 2013 - 9 h 15 min
Désole:…”a l’image de…”
Marc a commenté :
23 avril 2013 - 9 h 05 min
L’accord ciel ouvert USA/UE ne laissera pas le choix, Ryanair ou toute autre compagnie européenne ou américaine aura la droit de faire des vols entre les 2 “pays”. Pour une low cost, surtout en basse et moyenne saison, il ne sera pas facile de concurrencer les prix d’attaque des grandes compagnies et d’attirer les voyageurs … à moins c’est vrai de pouvoir acheter des appareils (neufs) bien en desssous du prix du marché et que la haute saison puisse rapporter suffisamment pour renflouer les périodes “creuses”. N’oublions que dans l’Histoire aéronautique, d’autres “low cost” longs courriers ont déjà vu la jour … mais sans succès à long terme. Curieux de voir ce que proposea Ryanair … MOL prépare doucement son “plan” sans^précipitation (d’ici quelques années): il a plus d’un lapin dans son chapeau et nous étonnera probablement avec une réussite “inattendue” à la clef comme il en a l’habitude.