Hier samedi, plus de 300 passagers d'un vol de la compagnie Hermès Airlines, filiale d'Air Méditerranée, ont été bloqués pendant plus de 15 heures à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, rapporte Le Parisien. Dans la nuit de vendredi à samedi, ces passagers se sont présentés à l'aéroport à 3h du matin pour décoller à 5h15 à destination de Palma de Majorque (Espagne). Mais leur vol a été retardé tout au long de la journée de samedi... jusqu'à 18h20 ! Leurs bagages ayant déjà été enregistrés, les voyageurs sont restés bloqués dans la salle d'embarquement. «La première fois, ils nous ont dit qu'il y avait un problème de circulation. Ensuite, l'avion se trouvait au Portugal ou en Tunisie. Après c'était un problème de pièce. Et une fois que l'avion était là, il manquait apparemment l'équipage !» raconte un passager, cité par le Parisien. Le vol HRM8752 d'Hermès Arlines est  un vol vol affrété par la compagnie Air Méditerranée pour le compte du tour-opérateur Look Voyages.