Publié le 2 mai 2024 à 16h00
All Nippon Airways investit au Myanmar
Publié le 27 août 2013 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Lufthansa s’attend à un nouveau retard dans la livraison du Boeing 777-9 (en 2026)NDR a commenté l'article :
Airbus livre 61 avions en avril, en croissance de 12 % par rapport à 2023NDR a commenté l'article :
Eurowings relie Berlin à Erevan et TivatTilo a commenté l'article :
Lufthansa s’attend à un nouveau retard dans la livraison du Boeing 777-9 (en 2026)Lire aussi
Surtourisme : Espagne, Japon, Amsterdam, Venise… excédés...
Japon : plus de 3 millions de visiteurs étrangers en mars,...
Le Japon lance un nouveau projet d'avion de ligne hybrique-électrique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
GREEN777 a commenté :
27 août 2013 - 12 h 46 min
Ai-je bien compris que ANA dessert Rangoon en utilisant un B737-700 dont la configuration n’est que de 38 sièges business (pas d’économique)?
Arthur a commenté :
27 août 2013 - 13 h 02 min
Exact! http://www.seatguru.com/airlines/ANA/ANA_Boeing_737-700ER_B.php
htet a commenté :
29 mars 2014 - 16 h 55 min
Not good staff in AWA