Publié le 1 mai 2024 à 00h03
Etihad Airways : une nouvelle literie de luxe en classe Diamond
Publié le 14 mars 2014 à 16h00 par Alain Nguyen
Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis, lance aujourd'hui un nouveau programme afin d'améliorer la qualité du sommeil sur ses vols long-courriers.
Les passagers en classe Première Diamond sont les plus grands bénéficiaires de ce programme avec l'introduction d'une literie de luxe fabriquée par la société COCO-MAT. Basée à Athènes et considérée comme le premier fabricant mondial de produits de sommeil provenant de sources durables, COCO-MAT a conçu un matelas multicouche exclusif pour les suites de la classe Diamond des long-courriers Etihad Airways.
Ce matelas de luxe est composé d'extraits d'hévéa, une alternative plus saine aux mousses classiques à base de pétrole. Ce caoutchouc naturel est réputé pour son élasticité et est perforé de petits trous afin de créer un système de ventilation idéal, permettant à la matière de respirer et de réguler la température corporelle. La nouvelle literie est composée d'un drap housse 100% coton, d'une grande couette et d'un oreiller en duvet. "Etihad Airways est la seule compagnie aérienne au monde à offrir ce produit sur mesure", souligne la compagnie dans son communiqué.
En outre, la classe Diamond met à disposition des passagers des pyjamas Heather Grey en coton fin, d'un vaporisateur pour oreiller, d'une huile pour les points de tension et d'une sélection de 22 articles de toilette à la bergamote de la marque new-yorkaise Le Labo. Des couettes, des couvertures et des oreillers de grande qualité sont proposés en classe Affaires Pearl et classe Economy Coral, ainsi que des trousses de toilette uniques Sougha, inspirées des designs artisanaux traditionnels Emiratis dans toutes les classes.
Pour minimiser les effets des sons environnants de la cabine, Etihad Airways fournit des casques de protection auditive dans les trois classes. De plus, pour contrecarrer la lumière vive, toutes les cabines sont équipées de systèmes d'éclairage variables. Pour un confort optimal, un service de boissons favorisant le sommeil, telles que le chocolat chaud et les tisanes, sera offert dans les trois classes. En classe Diamond, un thé à la camomille et une gamme de boissons à base de malt seront ajoutés à la large sélection de boissons de la compagnie aérienne dans le cadre de l'expérience de sommeil.
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Laisser un commentaire
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Norse Atlantic inaugure sa nouvelle liaison de Paris à Los Angelesriribdx a commenté l'article :
SAS, bientôt partenaire d’Air France, confirme qu’elle rejoindra Skyteam en septembreBien sûr que quand a commenté l'article :
Brouillage GPS russe : Finnair annule ses vols vers Tartu, 2ème ville d’EstonieJulianho7 a commenté l'article :
SAS, bientôt partenaire d’Air France, confirme qu’elle rejoindra Skyteam en septembreLire aussi
Etihad Airways célèbre son vol inaugural vers Boston
Etihad Airways : un bénéfice net de de 143 millions de dollars...
Trois nouveaux 787-9 rejoignent la flotte d'Etihad
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
flight level 370 a commenté :
15 mars 2014 - 14 h 29 min
La Classe !
Anto a commenté :
16 mars 2014 - 1 h 52 min
M. Lebas, AJ a retiré l’article “Etihad Airways planche pour un meilleur sommeil à bord” ecrit pas M. Ricci ?
Cordialement,
Alain Lebas a commenté :
16 mars 2014 - 17 h 15 min
Le deuxième fait doublon. Différents titres mais même sujet.
Anto a commenté :
16 mars 2014 - 18 h 12 min
Merci pour les precisions, il avait disparu un moment en fait.
Bon dimanche.