Publié le 2 mai 2024 à 16h00
Etihad Regional loue des ATR, abandonne Cambridge
Publié le 14 mars 2014 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Nouvelle enquête sur Boeing par la FAA, cette fois pour des rapports d’inspection falsifiés sur le 787Gege66 a commenté l'article :
Nouvelle enquête sur Boeing par la FAA, cette fois pour des rapports d’inspection falsifiés sur le 787Jules a commenté l'article :
Nouvelle enquête sur Boeing par la FAA, cette fois pour des rapports d’inspection falsifiés sur le 787Titi a commenté l'article :
Air India se sépare de ses 4 derniers 747Lire aussi
Le bailleur Avation renforce sa gamme d'ATR 72 avec une...
Recyclage des avions : ATR annonce un partenariat renforcé...
ATR : hausse des livraisons et des commandes, nouveaux clients...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
You a commenté :
18 mars 2014 - 2 h 00 min
C’est vraiment du n’importe quoi et incoherent pour Etihad Regional ex.Darwin de ce tourner vers les ATR72-500 de 68sieges car a l’epoque de la digestion de Ex.Flybaboo par darwin airlines Baboo operait 2 Dash8-Q400 de 70sieges que Darwin airlines a tout fais pour retiré de service alors que les Q400 deja sont des avions identiques au ATR72 avec la meme rentabilité PAX/Km sauf que le Q400 est un avion plus rapide que les ATR72 et doter de 2 portes embarquement /debarquement ceux qui en mon sens permet de reduire le temps d’escale et la en plus il recrute 40 PNC et 38 PNC et ceux qui on ete limoger a l’epoque du rachat de Baboo par Darwin que doivent t’ils en penser aujourd’hui?